L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Question sur les cotations et prix de revente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvie72

Sylvie72


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:43

Bonjour à tous,

En faisant le tri dans mes figurines Schleich en double, je me suis rendue compte que j'avais 2 schtroumpfs bien cotés : 85 et 90€
Je sais que cela vaut pour des figurines proches de l'etat d'origine et en fonction de la rareté.

Dans la réalité, à la revente, y-a-il beaucoup d'amateurs? Suit-on ces cotes à la lettre?

L'année prochaine je vais essayer d'aller à la Blue Paradise pour voir comment ça se passe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:08

déjà cela dépend des modèles , mais les cotes ne valent pas dire grand chose , puis on voit beaucoup en vente de schtroumpfs chers, et cela n'est pas pour autant qu'ils se vendent.

Le prix dépend de l'état biensur , du moment de la vente et de la demande, car il y a beaucoup de figurines qui ont bien décotées je trouve,

c'est quel modèle que tu as en double ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Sylvie72

Sylvie72


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeLun 17 Nov - 8:34

Je me base sur le catalogue de 2003. J'attends celui de chez Giane et Davi pour comparer.

Voici les 2 schtroumpfs:

N° 43119. C'est un n° 20035 spécial Bundesliga au couleurs de l'équipe de Francfort. Il est coté à 85€
J'ai aussi un 20035 maillot rouge, short jaune coté à 60€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le n° 20054 avec une attache sur le bonnet, coté à 90€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ce sont des cotes qui me dépassent en tout cas pour des figurines Schleich. Je veux bien mettre le prix pour un Pixie ou un Faribole si j'avais les moyen mais pour moi les figurines Schleich ont plus une valeur "nostalgique" que financière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:40

T en as des beaux doubles Smile

Concernant le prix je ne sais pas mais 60€ pour un bundesliga c est même pas très cher par rapport aux prix auquel tu les trouves parfois. L autre je le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie72

Sylvie72


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 52
Localisation : Liège, Belgique

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:17

Pour une moyenne de 3€ le schtroumpf lorsque je trouve des figurines, j'ai potentiellement un petit trésor dans ma collection smurf qui rit
....il faut encore trouver l'amateur pour ces schtroumpfs Wink
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitimeMar 18 Nov - 9:04

voila faut encore trouver preneurs c'est pas toujours évident !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Question sur les cotations et prix de revente Empty
MessageSujet: Re: Question sur les cotations et prix de revente   Question sur les cotations et prix de revente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les cotations et prix de revente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le chat Azraël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Discussions schtroumpfantes !-
Sauter vers: