L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Série historique 2 (projet)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:15

Bonjour amis schtroumpfeurs,

Je présente ici un projet que j'avais eu il y'a quelques temps déjà. Il s'agissait de créer une nouvelle série historique dans le même genre que la première (schtroumpfs en costume, inspirés de personnalités ayant marquées leur temps et les esprits). Le thème aurait été les "Genius Men" (arts, sciences, lettres..) avec da Vinci Smurf, Einstein Smurf, Newton Smurf, Mozart Smurf, Michael Angelo Smurf, Shakespear Smurf... Une seule série était prévue mais peut-être pouvais-je la scinder en 2 (une sur les sciences astronomiques en rajoutant  Copernic Smurf , Galileo Smurf,  Kepler Smurf ... et l'autre sur les arts uniquement...
Ce projet fut proposé à Schleich (en l'état), qui interpréta la demande comme une candidature pour un poste..(pourquoi pas remarquez...). Mais j'eus finalement une réponse comme quoi ils avaient déjà  le personnel dont ils avaient besoin niveau "schtroumpfs"... Dommage, j'aurais eu un certain honneur à laisser une trace dans cette collection que je fais depuis mes 6 ans ...La prochaine fois (si prochaine fois il y'a, c'est pas l'envie qui manque mais juste le temps) je soumettrai une série complète, peut-être que j'aurais + de chance...Wink

Voici donc les premiers modèles (3D) que j'avais imaginé...

Newton Smurf
Série historique 2 (projet) 14120410481118558412765571

Galileo Smurf
Série historique 2 (projet) 14120410481018558412765569

da Vinci Smurf
Série historique 2 (projet) 14120410481418558412765572


Dernière édition par BilboLeHoquet le Ven 5 Déc - 3:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:17

Bonus , l'ébauche d'une carte postale dans l'esprit de celle qui avait été faite pour la série de 1984 Wink

Série historique 2 (projet) 14120410481718558412765573

Série historique 2 (projet) 14120411245818558412765656


Dernière édition par BilboLeHoquet le Jeu 4 Déc - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:56

Au moins ça c'est original !
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:56

J'adore c'est génial Smile ( un coup de coeur pour le newton )

Il y a de nouveaux artistes sur le forum smurf qui marche smurf qui marche

moi aussi je réalise de nouvelles figurines et autres choses schtroumpfantes ( en ce moment beaucoup de chose noël )
https://www.facebook.com/lepetitmondedalicecarroll
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:34

J adore!
Ils sont trop beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:03

Merci Smile
je m'y remettrais certainement un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série historique 2 (projet) Empty
MessageSujet: Re: Série historique 2 (projet)   Série historique 2 (projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série historique 2 (projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [schleich] série 2017 les schtroumpfs et le village perdu et la série les schtroumpfs occasions
» en cours de réalisation
» recherche image pour projet
» Série de fèves
» [Mas'hems / tech4kids ] figurines schtroumpfs série 1 (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Les créations artistiques et artisanales-
Sauter vers: