L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [mattel] maison parlante schtroumpf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:02

marque : mattel
produit : jouet pvc avec figurine
date de sortie : 1983
pays : USA , europe

description : Trois jolies maison champignons parlants qui fonctionnent avec les figurines. Quand on place la figurine sur le magnéto, la figurine peut dire 5 phrases différentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:17

Une idée de la valeur de ces maisons ? A quel prix peut-on les trouver ? J'en ai une qu'on veut me vendre mais je ne trouve pas beaucoup d'infos... Elle est encore sous boîte originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:45

je n'ai aucune idée du prix
c'est une chouette occasion de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:11

j'ai trouvé dans mon bouquin smurf around the world il date de 2003 le labo et la maison de la schtroumpfette était à 30 $ et le village était à 35 $
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:13

Yep! Je vais négocier le prix, je dois aller la chercher la semaine prochaine je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:26

le prix dépend aussi de l'état , mais en général pas en dessous de 15e c'est dur de trouver moins cher
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Empty
MessageSujet: Re: [mattel] maison parlante schtroumpf   schtroumpf - [mattel] maison parlante schtroumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mattel] maison parlante schtroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bully] maison schtroumpf PVC
» [Neuhaus] boite de chocolat et peluche schtroumpf (belgique)
» [pixi] le schtroumpf conspirateur, le schtroumpfissime , l'oeuf et le schtroumpf et le grand schtroumpf noir
» Tout pour la maison !
» Maison fake Grecques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les autres produits dérivés :: Les jouets-
Sauter vers: