L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)

Aller en bas 
+4
Finette
Zédibulle
Azraëla
suiseiseki
8 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:09

marque : pixi / exclusivité boutique album Dante
produit : figurine metal
nombre d'exemplaire : 180 ex ( dont 30 pour la boutique pixi)
taille :
référence :
pays : france

description : Voici une toute nouvelle scène exclusive de la boutique album dante"

(photo objectible)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:27

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:36

C'est jolie mais j'aurai préféré la scène à l'échelle du Grand Schtroumpf Alchimiste et un Johan avec des joues moins gonflées Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:16

Magnifique ! pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) 1010691084 pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) 1010691084
Revenir en haut Aller en bas
conspiraschtroumpf

conspiraschtroumpf


Messages : 496
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 52

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:37

Je vais être un peu plus critique
C'est pas mal, j'aime bien l'idée d'enfin trouver une représentation du roi
Mais je suis assez mal à l'aise avec l attitude des personnages dont aucune ne correspond à celle du dessin
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pixifolies

Pixifolies


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 73

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 2 Jan - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixifolies.com
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:45

Pixifolies a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Est-ce que le Roi est fixé sur son trône ?


L'année 2016 commence magnifiquement bien.  smurf qui saute
Revenir en haut Aller en bas
Pixifolies

Pixifolies


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 73

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:59

Il est fixé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixifolies.com
Schtroumpfi




Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 38
Localisation : Pays-Bas

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:20

Il est déjà épuisé au Pixifolies.com? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pixifolies

Pixifolies


Messages : 58
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 73

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:51

Il n'est pas en vente sur Pixifolies, il faut vous adresser à la librairie Album, il n'est pas encore épuisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixifolies.com
Schtroumpfi




Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 38
Localisation : Pays-Bas

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:48

Merci. Je l'ai déjà commandé.

Mais il est maintenant épuisé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est très rapide. Dommage, car un de mes amis veut acheter cette scène aussi. Est-il toujours à vendre ou pas?












Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:01

Schtroumpfi, je ne comprends pas bien ton post...

Pour info :

La piece est TOUJOURS dispo. Je viens de réserver la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfi




Messages : 75
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 38
Localisation : Pays-Bas

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:27

Je l'ai commandé en ligne hier. Ceci est actuellement impossible.

Comment commander maintenant? Par e-mail, téléphone?

Un de mes amis veut cette statue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:40

Je ne sais pas où vous avez pu la commander en ligne sachant qu on ne peut l avoir à la boutique album qui se situe à Paris et qu ils ne vendent pas en ligne...

J ai réservé la mienne en téléphonant a la boutique directement. Je ne sais pas si ils feront des envois. Je n ai pas demandé car j irai la chercher directement...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:49

peut etre qu'il est passé par la boutique pixi de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:19

il y a bien eu des ventes sur le site web de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Dorypfou

Dorypfou


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeDim 10 Jan - 7:46

Je viens de voir la scène en vraie hier, j'aime beaucoup. Par contre, petit "coup de gueule" envers Pixi et la boutique... :

-J'avais une réservation donc je demande à voir ma pièce -> la main du Johan a été legèrement tordue, il y a une fissure au niveau de la main. On me dit que c'est "normal" que les Pixi aient ce genre de défaut, j'insiste pour voir un autre Johan car on me demande de garder celui la
-2ème Johan -> le pied à été cassé et recollé. Ca fait un trait noir autour de la cheville. On me re-dit que c'est normal et pour me mettre en tors, la vendeuse montre même les 2 Johan a un ancien employé de Pixi. Son verdict est identique au miens, une main est tordue/félée et l'autre a bien eu la jambe recollée.

Ayant craqué sur le Johan et Pirlouit de la série Pile & Face, j'en demande un : un livre abimé (peinture enlevée a un endroit, on aurait dit du cuivre en dessous. 2eme pièce regardée : une grosse coulure d'une sorte de résine/colle sur le point de contact des livres.


Résultat, je dois repasser dans 2 semaines chercher la pièce exclusive, car ni Pixi ni les vendeurs ne regardent l'état de ce qu'ils vendent... Plus de 15 ans que j'achète du Pixi (j'ai le village et presque toutes les pièces récentes), et depuis 3-4 ans ce problème d'état des pièces arrive souvent...

Donc oui les pièces sont belles, mais la qualité vendue a vraiment diminué et ca parait "normal" à tout le monde ! Donc n'hésitez pas a bien vérifier vos pièces, car sinon personne ne le fait avant vous et vous verrez les défauts trop tard...et a ce prix ce n'est pas normal :/

Donc regardez bien les pièces en boutique ou quand vous les recevez
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:34

c'est dans la boutique album que tu es allé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Dorypfou

Dorypfou


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:57

Oui, j'ai été directement à la boutique Album
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Empty
MessageSujet: Re: [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)   pixi - [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixi exclusivité boutique album dante] le radeau johan et pirlouit du pays maudit
» [pixi] échapée bulles johan et pirlouit : le pays maudit
» aperçu rapide des pixi johan et pirlouit
» [pixi]scenette pixi johan et pirlouit la flèche noire
» [pixi]scenette pixi johan et pirlouit la flute à six schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers de Johan et Pirlouit :: Les produits dérivés :: les objets numérotés :: Pixi-
Sauter vers: