L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs

Aller en bas 
+6
conspiraschtroumpf
nouche57
Bouillou
Schtroumpfi
Finette
Dorypfou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
conspiraschtroumpf

conspiraschtroumpf


Messages : 496
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 52

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:05

Zédibulle a écrit:
Puppy est bien entendu de Peyo et présent dans plusieurs albums ! Il ne faut pas confondre avec des autres personnages inventés de toute pièce par Hanna-Barbera tel que par exemple pour en cité une "Dame Nature". Pour répondre aussi sur ton interrogation de ta phrase "si c'est super bien réalisé pourquoi pas" que dire... une pièce sculptée par Alban Ficat et produite par Fariboles Productions ne peut être que magnifique ! Alors il te reste plus que 5 jours à attendre pour voir enfin la ou les photos de la sublime pièce Wink

La pièce est de toute beauté, je pense que je vais craquer
Mais j 'attendais  d’être de retour chez moi pour vérifier mon information et je confirme ce que je dis

Le bébé schtroumpf et les petits schtroumpfs sont d'abord une création d Hanna Barbera reprise par Peyo
(cf L'Encyclopédie des Schtroumpfs de Matt Muray p 61 et 62)

et  pour Puppy, c'est encore plus précis  : "Yvan Delporte a raconté que l'introduction du personnage était le résultat d'une stratégie propre à Hanna Barbera qui avait l'habitude de mettre un chien dans tous ces dessins animés pour plaire au public. Mais quand les scénaristes ont imaginé de crée un compagnon de couleur bleu à l'échelle des schtroumpfs pour le bébé le studio de Peyo s'y est opposé et a remodelé Puppy pour en faire un vrai chien."
(cf L'Encyclopédie des Schtroumpfs de Matt Muray p 91)
Revenir en haut Aller en bas
conspiraschtroumpf

conspiraschtroumpf


Messages : 496
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 52

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:39

Bon ben j'ai craqué :

La figurine est encore plus belle en vrai
Je trouve même que les photos officielles la mette pas en valeur
Du coup, j'en ai fait quelques unes :
Elles ne sont pas parfaites, mais je trouve qu'on voit bien la pièce comme elle est en vrai:

Une vue d'ensemble avec la boite et le certificat:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Divers angles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des détails :
Puppy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Papillon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:03

Merci Jeff, content que mon Puppy te plaise encore plus en vrai qu'en photo [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 1726147786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:11

carrément !! ils auraient dut prendre tes photos !! car là cela donne vraiment envie d'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 10:56

C'est tout à fait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:55

Merci Crép smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 17:48

Hello les Schtroumpfs, pour les heureux acquéreurs du Puppy au Pays des Schtroumpfs, les livraisons débuteront la semaine prochaine et arriveront crescendo. Pour les autres il n'est pas trop tard, il y en a encore de disponible idéal pour un Noël Schtroumpfant. [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 1010691084
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 8:57

Bientôt Noël alors c'est l'occasion d'offrir ou de vous faire plaisir. Puppy et le Bébé Schtroumpf viendront sous votre sapin avant le 25 décembre. Les frais de port vous sont offert en indiquant dans votre mail l'antre de Gargamel. Alors allez vite sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 1758887231 et ne rater pas l'occasion d'avoir cette magnifique pièce dans votre collection [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 2935106647

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
cedric77




Messages : 6
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 42

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:06

moi je l'ai acheté et effectivement c'est une super belle pièce a avoir dans ca collection cheers
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:30

c'est vrai que pour l'avoir vu en vrai , elle est très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:34

Moi aussi, j'adore la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:49

vous avez fait le bon choix [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 1726147786
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Contenu sponsorisé





[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs   [fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fariboles / exclusivité Zédibulle] Puppy au pays des schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 60 ème Anniversaire des Schtroumpfs une exclusivité Zédibulle éditions
» [fariboles exclu zedibulle] olivier et le schtroumpf
» [exclusivité zedibulle par Like an angel ] Pirlouit et la biquette
» [fariboles exclusivité cac3D] figurine le grimoire de gargamel
» [pixi exclusivité gian e davi] Homnibus et Puppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les objets numérotés :: Fariboles-
Sauter vers: