L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Sauvage
suiseiseki
myosotis
nouche57
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:51

marque : super U
produits : stickers et peluches
date de sortie : du 2 novembre au 18 decembre 2016
pays : France

description : C'est le moment de faire ses courses dans les magasins Super U, des stickers à collectionner ainsi que des peluches Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:55

Et zut c'est pas en Belgique Sad Mais les peluches me disent quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:58

Pas de super U dans mon secteur. [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs 1798940420 [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs 1798940420
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:20

je crois que je vais aller faire mes courses là-haut ....
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 24 Oct - 19:45

Il n'y en a pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:55

il y a aussi un concours de dessin pour les enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La Marque U vous propose une activité manuelle à réaliser avec vos enfants : profitez d’une journée de pluie des vacances de la Toussaint ou d’un moment calme pour les inviter à dessiner leur Noël avec les Schtroumpfs. Leur dessin, une fois déposé en magasin, leur donnera droit à un petit cadeau. Et s’il est sélectionné vous permettra d’obtenir 2 mugs Schtroumpfs, voire d’illustrer les cartes de vœux de Action contre la Faim. On vous explique tout dans les lignes qui suivent…

dessiner leur Noël avec les Schtroumpfs

Du mardi 25 octobre au samedi 3 décembre 2016, l’enseigne Super U organise un grand concours de dessin.

Pour participer, il suffit de dessiner un Noël avec les Schtroumpfs et de déposer le dessin à l’accueil de votre magasin préféré avant le 3 décembre prochain. En échange, vous recevrez un yoyo ou un TAG (Etiquette métallique) à l’effigie de vos personnages préférés.

Ensuite, si le dessin est sélectionné par le magasin, vous gagnerez 2 mugs Schtroumpf, sachant qu’il y a 260 mugs mis en jeu par Hyper U et 100 par Super U.

Enfin, parmi les dessins sélectionnés, le jury U choisira 30 dessins qui seront alors soumis aux votes des fans de la page Facebook de la marque U entre le 19 et le 26 décembre : les 6 dessins gagnants serviront à illustrer les cartes de vœux de l’association Action contre la faim de l’année prochaine.

A noter qu’à chaque dessin déposé dans un magasin, les magasins U s’engagent à reverser 5 centimes d’euro à l’association. Maintenant, c’est à vous de jouer !

Pour rappel, le catalogue de Noël de Super U est disponible en ligne pour transformer les rêves de vos enfants en réalité…"
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 31 Oct - 19:27

Y a t il moyen de faire le concours dessin en étant majeur ? Smile je vais passer dans un Super U le jour du lancement Smile
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:56

il y a aussi des jeux à faire sur le site pour tenter de participer à un tirage pour gagner une tablette ou des peluches ....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ce que j'ai deja dégoté Smile j'avoue que j'ai profité d'une caissière un peu perdue qui m'a fait plusieurs cadeaux sans le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:52

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs 3231412103 [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs 3231412103 [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs 3231412103
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:27

Bravo Smile tu as déjà eu des peluches chouette Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:49

Grâce a une caissière peu débrouillarde Wink je voulais les acheter car je n'ai pas le temps de collectionner les timbres mais la caissière s'est tellement embrouillée qu'elle m'a fait passer la promo et donc je les ai eu à 5€ au lieu de 12€ Wink sans avoir eu de timbres !
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:52

cool Smile cela m'étais arrivée aussi chez delhaize en fait je lui avais donné le collector pleins et elle me l'a rendue, du coup j'ai pu avoir une autre peluche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:40

Du coup je vais retourner aller chercher les deux autres en grattant les timbres des clients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:14

Quelques photos Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:59

merci beaucoup pour tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:36

Trop chouette tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:41

Va-t-on organiser une rubrique d'échange de cartes et autocollants entre membres du fofo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:17

Schtroumpf Sauvage a écrit:
Va-t-on organiser une rubrique d'échange de cartes et autocollants entre membres du fofo? Smile

C'est une bonne idée ! smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:00

clair Smile j'en ajoute une toute de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 7 Nov - 12:49

ca y est,j'ai les peluches...mais j'aimerai continuer pour une cop en espagne
pour les autocollants,il m'en manque une soixantaine et j'ai des doubles
je vais faire un liste de doubles aussi si ça intéresse pour faire échange...
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:13

coucou à tous
ca y est nous avons une date .... le 14 mars
nos petits amis reviennent au super u
je me demande ce qu'ils vont nous préparer cette fois ???? smurf qui se dandine[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 15:06

je vis un enfer avec cette collection, nous n'avons pas de magasin U par ici,
j'en avais trouvé un à Lyon après une longue recherche pour y aller,
j'ai trouvé et pris à l'accueil là bas 2 albums vides et un dépliant ou on voit les peluches
mais je n'ai aucun stickers et il y en a je crois plus de 200 à coller !

je cherche sur Ebay mais c'est très cher, les gens vendents les pochettes une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:52

c'est clair que pas évident cette collection U , j'ai moi meme pas fini ,

merci pour l'info Nouche Smile justement je me posais la question il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:13

les grands schtroumpfs se rencontrent .....hihihi
il vous en manque encore ??? il m'en reste
je peux surement vous aider,si vous les voulez....
vous avez regardé sur leboncoin,les gens commencent à les donner,j'ai vu ça
il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [giromax] albums stickers les schtroumpfs 2 (espagne)
» [blue ocean entertainment] Albums de stickers schtroumpfs (Alleangne)
» [blue ocean] albums stickers schtroumpfs du film le village perdu (allemagne)
» Echanges Stickers et Cartes Super U
» [plastoy / collectoys] Les Schtroumpfs pile d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Les nouveautés-
Sauter vers: