L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ajouts de nouveaux smileys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Ajouts de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Ajouts de nouveaux smileys   Ajouts de nouveaux smileys Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:56

Bonjour ,

pour le moment je n'en ai pas encore trouvé beaucoup, mais j'ai ajouté quelques smileys schtroumpfs pour que cela soit plus sympa smurf qui marche
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Ajouts de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de nouveaux smileys   Ajouts de nouveaux smileys Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:48

Ils sont sympas. Ajouts de nouveaux smileys 3068430138
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Ajouts de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de nouveaux smileys   Ajouts de nouveaux smileys Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:16

Je viens rajouter de nombreux smileys certes classiques mais qui seront bien utiles.

Ils sont repartis dans deux nouvelles catégories : [Smiley divers] et [Saisons et fêtes]

Je vous laisse les découvrir Ajouts de nouveaux smileys 670437854
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ajouts de nouveaux smileys Empty
MessageSujet: Re: Ajouts de nouveaux smileys   Ajouts de nouveaux smileys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouts de nouveaux smileys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux jeux pour le forum ?
» Nouveaux jouets et divers articles schtroumpfs en islande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Présentation et vie du forum :: Règles et nouveautés du forum-
Sauter vers: