L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:08

Bonsoir  Wink ,

Je ne sais pas si il y'a un sujet de ce genre... Je propose , pour le fun, que vous citiez quelles séries (n'ayant jamais vu le jour), vous auriez aimé voir ces prochaines années de la part de Schleich (en espérant que la collec perdure encore malgré le climat éco ).
Dites 3 thèmes qui vous viennent en tête, qu'ils soient déjà traité ou pas dans la collec  (par exemple il y'avait déjà des schtroumpfs indien, ce qui empêche pas la série de 2006 d'être très sympa ! alors pourquoi pas une série cowboy...) Hésitez pas à donner les thèmes qui vous tiennent à coeur même si ils ont été proposé par un autre, le but étant de voir justement ce qui plairait le plus... Vous pouvez développer les figurines si vous voulez...

Je commence :

_une série moyenâgeuse (avec un grand schtroumpf roi, une schtroumpfette princesse, un bouffon, un nouveau garde, un archer, un chevalier avec épée, un avec étendard, un marchand, un forgeron ...
_une série orchestre traditionnel (comme celui de la bd qui apparait si souvent, avec des instrus fait de bois, feuilles...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_une série de schtroumpfs tout simple  Very Happy , particulièrement expressif . Je reconnais que c'est pas forcément vendeur mais ceux qui apprécient la bd concéderont que cette majorité qui constitue le village dans la bd manque finalement un peu dans cette collection Schleich (moins dans les Leblon, c'est sure...Schleich/bully en à fait un peu dans les années 70 seulement). Pour du diorama , ça peut être sympa et ça rappelle cruellement la bd... Il y'aurait des binomes, voir des groupes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par BilboLeHoquet le Jeu 3 Nov - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:06

je souhaiterai

_ une série du cirque ( un fakir, une schtroumpfette qui dresse azrael, le grand schtroumpf , un clown joyeux, un clown triste ( avec le chapeau conique) , Monsieur Loyal en grand schtroumpf biensur, le schtroumpf costaud forcement serait de la série Smile )

_ une série des egyptiens (avec le schtroumpf qui sort du sarcophage en momie, une schtroumpfette cléopatre, un schtroumpf qui écrit des parchemins....)

_ une série moyen age également Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:01

moi
j'aimerai bien
- une série sur venise, avec de beaux masques et costumes
- une série star wars biensur ,j'adore....
- et une série sur les policiers qui les représente dans plusieurs uniformes et avec un voleur
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:28

c'est intéressant de voir les idées des autres , c'est vrai que l'idée de Venise et biensur Star wars j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:42

oui ça serai sympa ...
et pourquoi pas une revisite des grands contes
je suis curieuse de voir les idées à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:18

Moi, personnellement je rêve d'une série du tour du monde des Schtroumpfs depuis des années: avec un nomade, un Egyptien, un Chinois, un Inuit etc.

En outre j'aimerais vraiment voir quelques professions de la BD qui n'ont jamais encore connu de figurine Schleich: le sculpteur, le mineur, le détective, le potier, le reporter (version tome 22).

Et finalement mon souhait le plus improbable serait une série des personnages secondaires tels que Grossbouf, Hogatha, Dame Nature, le Père Temps, Balthasar,... Je sais que ces derniers sont les personnages de Hanna-Barbera pas tout à fait canoniques, mais j'ai grandi avec eux et pour moi ils font partie de l'univers schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Corbélius

Corbélius


Messages : 604
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 49

schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:57

Que de bonnes idées !
Moi je voudrais en plus
-Une série avec des héros traditionnels: Zorro, Robin des Bois..
-Une avec des héros de cinéma: James Bond, Indiana Jones, Lara Croft, Harry Potter....
-Une avec des héros Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Empty
MessageSujet: Re: idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich    schleich - idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de thèmes que vous aimeriez voir apparaître niveau figurines Schleich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre figurine Schleich/ bully que vous préférez ?
» [dif / schleich] 6 figurines schtroumpfs à collectionner
» [schleich] série figurines 2020
» [schleich] figurines Johan et Pirlouit
» En recherche d'une liste des figurines Schleich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Discussions schtroumpfantes !-
Sauter vers: