L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MINIJJ




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 50

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeVen 19 Mai - 12:37

Bonjour à tous,

grâce à ce forum j'ai pu échanger 4 schtroumpfs sur 5 qui manquaient à mes enfants... il ne nous reste plus qu'à trouver le MUSICIEN Crying or Very sad

Quelqu'un aurait-il des informations nous permettant de le trouver?

Merci à tous!

Ce forum est vraiment super et je me suis permise de le conseiller à quelques personnes même si, je l'avoue humblement, je ne maîtrise pas encore très bien l'art du forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeVen 19 Mai - 13:59

c'est pas que je veux t'aider je l'ai pas en double, j'ai eu moi meme dut mal à le trouver ,

merci pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
MINIJJ




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 50

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeVen 19 Mai - 17:25

Zut alors... merci quand même pour ton message!
Pour le forum ce n'est que la vérité. Je le trouve super et je crois vraiment que c'est bon de pouvoir faire des échanges et se mettre en contact avec des gens sympas qui n'essaient pas de profiter de tout! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
jey79

jey79


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 40

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeVen 19 Mai - 21:34

Je ne l'ai pas en double. Si jamais j'en recevais un (ma belle-maman a récupéré des micro popz via ces collègues), je te préviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
MINIJJ




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 50

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeSam 20 Mai - 12:10

Merci beaucoup jey79!
J'espère sincèrement que quelqu'un pourra nous aider. Je trouve que c'est super de pouvoir s'entraider et pour les enfants c'est très enrichissant (on révise la géographie de la France quand on écrit les adresses et ils ont un bon exemple à suivre!)
Revenir en haut Aller en bas
jey79

jey79


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 40

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeSam 20 Mai - 20:20

Pas de musicien dans les micro popz de belle maman. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MINIJJ




Messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 50

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:04

Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Merci quand même smurf a terre on continue la mission!
Revenir en haut Aller en bas
jey79

jey79


Messages : 62
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 40

POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitimeDim 21 Mai - 18:46

J'avais eu un contact sur ce site
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faut que tu laisses ta demande dans les commentaires, ainsi que ton adresse mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien   POPZ - Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément schtroumpf popz Musicien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un ambassa schtroumpf
» recherche dooble schtroumpf
» Recherche accessoires
» Echange Micro Popz
» MICRO POPZ schtroumpfs super u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Recherches et Boutiques :: Recherches et échanges-
Sauter vers: