L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [fariboles] Benoit Brisefer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:11

Marque : fariboles
Matière : résine
taille : 17cm
tirage : 500 ex
année de sortie : 2009

description : Une jolie figurine en résine de Benoit Brisefer tirée de l'album " Tonton Placide"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par suiseiseki le Ven 24 Jan - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:57

celui la je l'ai et il est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:06

Super ! C'est une très belle pièce en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:43

Oui il est trop beau, je l'adoooore celui la et c'est une figurine que j'ai en plus cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:30

j'aurais aimé ce Benoît de ta taille de moi Pirlouit ! il est beau oui mais trop imposant par rapport aux autres pièces Fariboles
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:43

C'est vrai qu'il est plus gros mais bon comme il ne fait pas parti de la même collection je pense que c'est pour ça qu'ils ne sont pas de la même taille, mais bon chez pixi il y a également le soucis, il change toujours la taille des schtroumpfs !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

Je connais pa trop ce personnage mais la statuette a l air vraiment sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

Meme s'il n'est pas à l'échalle, c'est très bien, la pièce se suffit à elle meme et ça rend très bien à cette taille !
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:25

Oui je suis d'accord avec toi ! Elle reste très jolie puis elle doit etre moins fragile du coup
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Yoda




Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Azraëla a écrit:
Je connais pa trop ce personnage mais la statuette a l air vraiment sympa Wink

Tu ne connais pas Benoit Brisefer ???
Un petit garçon très très fort mais qui perd son pouvoir dès qu'enrhume ...
Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

Moins fragile.... J ai fini par l acheter car je le trouvais vraiment très sympa. Mais... Il est arrivé décollés de partout et avec des traces de peinture dans tous les sens... Sad Sad Sad il a fallu que je me fâche très fort pour que le vendeur me le reprenne... La tête n est pas très bien caler Dans la boîte et le cou est tout petit du coup ça se décolle!
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:50

la merde quoi ... franchement je trouve dommage qu'en payant aussi cher pour des figurines qu'on est souvent ce genre de problème , c'est regrettable. Heuresement qu'il te l'a repris
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Yoda




Messages : 78
Date d'inscription : 11/02/2013

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:53

Les Fariboles voyagent souvent mal, il faut savoir les emballer ...
Revenir en haut Aller en bas
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:45

Ho oui il voyage très mal et maintenant je les commande dans ma boutique BD Fugues comme ça si elle arrive cassé c'est eux qui ont les prob pas moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:16

moi j'achète mes pièces un peu partout mais pour les pièces fragiles comme Fariboles je vais les acheter chez Zédibulle fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer 1726147786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Benoit Brisefer   fariboles - [fariboles] Benoit Brisefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fariboles] Benoit Brisefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fariboles / la marque zone] benoit brisefer et son poids
» pin's benoit brisefer
» [ex in co]figurine benoit brisefer en latex
» cartes postales Benoit Brisefer
» Benoit Brisefer la BD tome n°11 à n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Benoit brisefer et les autres BD :: Les produits dérivés-
Sauter vers: