L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [schleich] schtroumpf "classique" 2019

Aller en bas 
+5
Corbélius
BilboLeHoquet
nouche57
Realcosmoschtroumpf
suiseiseki
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:57

marque : schleich
produit : figurine PVC
pays : Europe
date de sortie : janvier 2019

description : Voici les nouveautés schtroumpfs de schleich 2019, ce qui est rassurant c'est qu'ils ont gardés la licence, mais en 2019 ce n'est que 4 nouvells figurines, car on retrouve 4 figurines rééditées de manière individuelle des coffrets de 2017 pour la sortie du film les schtroumpfs et le village perdu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par suiseiseki le Jeu 1 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Realcosmoschtroumpf

Realcosmoschtroumpf


Messages : 1042
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 58

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:19

mwouai ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alainternos/
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:57

rrhhhooo lala
je n'avais même pas fais attention à ca smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:18

On peut considérer tout ce qui sort depuis 2 ans comme un "reboot" alors... Autre style (pas forcément plus proche de la bd , mais très cartoon, proche du dernier film je suppose ,  je ne l'ai pas encore vu...)
Une page semble définitivement tournée dans la collec Schleich Neutral (Je préfère en tout cas la preview présentée ici que les images de rendu brutes 3d qu'on voyait l'an dernier , étrange com de la part d'une si grande boite ).

Ils sont plutôt rigolo ces nouveaux, mais perso , la flamme (comme on dit) n'y est plus pour moi . Tout ce qui faisait le charme de la collection passée n'est plus présent dans les nouvelles figurines depuis quelques années déjà (encore en mémoire les médiocres séries pirate, safari et bureau). Le fait que la collec se poursuivait d'années en années constituait un des attraits principaux , c'est rare une collection qui vit aussi longtemps (pour ceux qui comme moi se limite aux figurines de la marque) , mais là les changements de styles répétés , même si ils sont dues aux différents films d'animation marque en fait l'arrêt de la collection telle qu'on l'a connu je pense.

Je regrette de n'avoir jamais réussit à trouver le nom du sculpteur qui a réaliser les magnifiques figurines schtroumpfs Schleich jusqu'au début des années 90' , (si quelqu'un à l'information, je suis preneur !), je pense que cette personne mérite un vrai hommage (elle n'est certainement plus de ce monde)...ses figurines avait un truc de vraiment particulier qui fait que nous avons eut envie de faire cette collection (je pense qu'à l'époque il y'a eut vraiment une personne talentueuse longuement attitrée à cette tache pour une telle régularité dans la qualité et cette constante amélioration durant 30 ans. Merci Monsieur Sad   (il y'a , de mémoire, dans un catalogue allemand Schleich ,genre version luxe ,  la référence à un artiste sculpteur sous la forme d'une photo , mais j'ignore si le nom était précisé).


Dernière édition par BilboLeHoquet le Sam 1 Sep - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbélius

Corbélius


Messages : 604
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 49

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:24

Ils ont toujours une bonne tête mais pfou, c'est quoi la stratégie, je ne comprends pas. Zéro originalité.
Tant pis.
Ma collection est en stand bye. Elle n'augmente plus. Je la considère presque comme terminée. Mais nous jouons encore avec à la maison ( les schtroumpfs changent dans la vitrine, ils se déplacent dans la maison...)

Mais Schleich ne cible pas les collectionneurs, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:41

oui c'est clair ils sont pas du tout à l'écoute des collectionneurs et ils ont tord
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:27

je suis aussi d'accord avec vous
ça manque de pleins de choses,c'est bien dommage mais que faut-il faire
pour être entendu à la fin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

je me suis même surprise que cela continue , j'aurais cru que 2018 était la dernière série
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:55

c'est ce qu'un magasin m'avait dit aussi,bientôt plus de schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:08

vous pensez qu'il va y avoir d'autres ? car 4 nouveaux schtroumpfs c'est pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
ukrainien38




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 34
Localisation : Isère

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:48

C'est vrai que ces temps-ci ils ne font plus trop d'effort chez Schleich! Bully devrait prendre les droits..
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 15 Oct - 7:53

4 ce n'est pas lourd...mais je trouve qu'il n'y a pas que schleich qui ne fait pas trop d'effort surtout pour leurs 60ans...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:08

c'est vrai , mais quand même on avait des séries de 8 parfois plus , cette année c'était 6, et l'année prochaine 4 c'est vraiment pas beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

ça fait peur,c'est de moins en moins
et les maxi toys ne font plus de schleich ,trop cher il m'on dit
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:51

cette année je n'ai pas vu cette nouvelle série de foot en magasin Sad je les ai pris à la blue et ils étaient moins cher ( 3,50e pièce)
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:25

on peut déjà les précommander, ils sont disponible pour janvier 2019

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
acch970




Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 54

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:32

il y en a que 4 de nouveau que ce passe t'il a schleich
il y a plus de grande enseigne de jouet qui font les schtroumpfs schleich (toy r us, jouet club, maxitoy, la grande récré notamment) m'ont indiqué qu ils ne les font plus
qu'est ce qu'il ce passe ???? schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 1127774520 schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 1127774520
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:20

le schtroumpf ne se vend plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:43

Sad pourtant avec le succès qu'ils ont ils pourraient faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:52

oui c'est vrai mais c'est peut etre que les figurines schleich sont trop cher
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:49

elles commencent à arriver Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
acch970




Messages : 155
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 54

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:26

encore du changement chez schleich !!!!! Suspect

(Reuters) - Le fonds d'investissement français Ardian cherche à céder Schleich, un fabricant allemand de jouets qui produit notamment les figurines Schtroumpfs, a appris Reuters mercredi de deux sources proches du dossier.
du changement a nouveau chez schleich!!!

Ardian a mandaté la banque américaine JPMorgan pour vendre Schleich, qu'il a acheté à HgCapital en 2014 pour 220 millions d'euros, ont précisé les sources.

Créé en 1935, Schleich est valorisé plus de 400 millions d'euros dette incluse, selon une des sources. La société, qui produit également des figurines en plastique d'animaux, de dinosaures, de chevaliers et d'elfes, fait face à la concurrence des fabricants chinois à bas coûts et à l'essor des jeux électroniques. Il a réalisé en 2017 un chiffre d'affaires de 156 millions d'euros.

Ardian et JPMorgan n'ont pas souhaité s'exprimer. No No No
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:05

c'est pas bon signe pour la suite je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

je ne préfère pas y penser Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitimeLun 11 Fév - 7:47

faut s'y préparer un moment ou un autre, déjà quand on voit le catalogue schleich les schtroumpfs ont quasi disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Empty
MessageSujet: Re: [schleich] schtroumpf "classique" 2019   schleich - [schleich] schtroumpf "classique" 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[schleich] schtroumpf "classique" 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aperçu rapide des figurines schleich classique
» le cherche schtroumpf 2019
» [schleich] schtroumpf torero avec taureau
» [schleich] super schtroumpf de 40213 à 40218
» [schleich] super schtroumpf de 40504 à 40509

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les autres produits dérivés :: Toutes les figurines :: Figurines et Maisons schleich et bully :: Figurines Normales-
Sauter vers: