L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les échanges de fred

Aller en bas 
AuteurMessage
fredlecz

fredlecz


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 61
Localisation : ille et vilaine

les échanges de fred Empty
MessageSujet: les échanges de fred   les échanges de fred Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:12

bonjour j'ai chiné ce week-end un lot de tasses j'en ai deux en double si quelqu'un est interessé j 'échange contre figurines schleich , bully....
<
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fredlecz

fredlecz


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 61
Localisation : ille et vilaine

les échanges de fred Empty
MessageSujet: Re: les échanges de fred   les échanges de fred Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:05

bonjour j'ai un funko smurf en double le noir , je l'échange contre un autre ( schtroumpf à lunette , grand schtroumpf ou schtroumpette ) étudie toute proposition ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
les échanges de fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes echanges .
» Echanges ou ventes de Sylvie
» Ventes/échanges de Shellymay
» Les échanges et recherches de Grognon
» [Les recherches et échanges] de Suiseiseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Recherches et Boutiques :: Recherches et échanges-
Sauter vers: