Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ – 16Go RAM ...
1599 € 2199 €
Voir le deal

Partagez

Grosse collec schtroumpfs

AuteurMessage
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet

schtroumpfs - Grosse collec schtroumpfs Empty
MessageSujet: Grosse collec schtroumpfs   schtroumpfs - Grosse collec schtroumpfs Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:56

Bonjour,
je profite d'un très prochain passage dans ma contrée pour informer que je mettrais en vente quelques centaines de schtroumpfs visible sur place (Poitiers dans le 86) . Il s'agit de ma collection perso que j'avais démarré en 1984, excellent état et originaux . Je ne serais présent qu'une période assez courte (15 jours à partir de la semaine prochaine) donc contactez-moi en temps si vous êtes dans le coin et que vous désirez passer voir les nombreux modèles en vente, je vous répondrais dès que je serais arrivé et dispo (après cette date , je ne pourrais plus m'occuper de la vente). Je n'ai communiqué que sur ce présent site jusqu'à présent donc il me reste encore des figurines intéressantes (pour l'occasion je vais surement mettre une annonce sur lbc cette fois).

Pour les prix des figurines simples : une bonne moitié de la collection est à 2 euros unitaires, et pour l'autre moitié il y'a des figurines moins courantes entre 3 et 10 euros(max) .

Il y'a également des lots de plusieurs modèles à 30 euros.

Les bâtiments sont à des prix que je dois redéfinir. La plupart ont leur boite d'origine. Il y'a aussi quelques schtroumpfs spécifiques (les socles-tampon en boite par exemple) mais n'hésitez pas à me demander (pour d'autres photos il faudra attendre que je sois sur place).

Sur le total que vous pourriez vouloir je vais appliquer une remise croissante par tranche  : - 5% si vous prenez pour 100 euros, -10% pour 200 euros etc , jusqu'à -25% pour plus de 500 (et peut-être plus si quelqu'un désire la totalité).

Je posterais le lien vers l'annonce quand elle sera disponible ou bien contactez-moi par mp si intéressés (je répondrais dès que je le pourrais).

Update ,annonce en ligne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vente au détail n'est plus possible.

Schtroumpfement votre.
Revenir en haut Aller en bas

Grosse collec schtroumpfs
Page 1 sur 1