L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)

Aller en bas 
+2
fredlecz
suiseiseki
6 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 16:54

marque :  rode neuzen dag et schleich
produit figurine pvc
date de sortie : ?
pays : belgique

description : cela fait plusieurs fois que je vois circuler cette photo, je ne connais pas du tout ces figurines, quelqu'un pourrait m'en dire plus ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par suiseiseki le Ven 13 Déc - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:08

aucune idée mais c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
fredlecz

fredlecz


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 61
Localisation : ille et vilaine

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 9:59

c'est du néerlandais pas de l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:40

J'ai trouvé ça de l'année dernière:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ça c'est (plus ou moins) la traduction:

Les Lions clubs collectent 10 000 euros pour la Journée du nez rouge avec les Schtroumpfs
Les Lions Clubs de Vilvoorde et Halle-Arenberg ont collecté pas moins de 10 000 pour la Journée du nez rouge, la campagne caritative de VTM, Qmusic et Belfius pour aider les jeunes ayant des problèmes psychologiques. Pour cela, ils ont vendu des Schtroumpfs avec le nez rouge.

"Les scouts  de Vilvoorde (Belgique) nous ont aidés à mettre du nez rouge sur plusieurs milliers de schtroumpfs à l'occasion du 60e anniversaire des Schtroumpfs", explique Hilde Tesseur du Lions Club Halle-Arenberg. «Ces Schtroumpfs ont ensuite été emballés par lots de 4 que nous avons vendus à 20 euros ou un Schtroumpf séparé à 5 euros. Nous avons principalement vendu ces Schtroumpfs lors de l'exposition «Aventure des Schtroumpfs» sur le Heysel, mais également via les marchés et nos promotions locales. Nos membres et bénévoles enthousiastes ont tous fait un énorme effort et ensemble, nous avons atteint le joli montant de 10 000 euros. »

Le Lions Clubs International s'est principalement engagé à travers des campagnes locales contre la faim, au profit des enfants, pour lutter contre la cécité et contre la faim dans le monde. "Pour soutenir nos enfants en Belgique, nous avons rapidement décidé d'agir pour la Journée du nez rouge."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La troisième édition de la Journée du nez rouge a lieu le vendredi 30 novembre et cette année se concentre sur la santé mentale des jeunes à l'école. Les jeunes y passent la plupart de leur temps et il y a un grand besoin d'aide. Le rêve est d'avoir autant d'écoles de nez rouge possible en Flandre: des écoles où une attention particulière est accordée à la santé mentale. Plus d'informations sur rodeneuzendag.be.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:42

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:45

merci beaucoup Smile donc c'est assez récent
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:46

en figurines aussi ils ont l'air d'avoir de superbes pièces
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 18:47

suiseiseki a écrit:
merci beaucoup Smile donc c'est assez récent
c'est de l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:00

Ces figurines étaient vendues sur un stand officiel des Nez rouges lors de la Schtroumpf Experience à Bruxelles en 2018. Je les y ai achetées, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:16

oh je ne les ai pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
fredlecz

fredlecz


Messages : 173
Date d'inscription : 22/10/2018
Age : 61
Localisation : ille et vilaine

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:19

je ne voudrai pas jouer les oiseaux de mauvais augure , mais rien de plus facile que d'en faire des faux ! un coup de rouge sur le nez et voilà le travail , à moins qu'ils aient un marquage spécial ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeLun 16 Déc - 15:28

Oui, je sais que ce sont des variantes faciles à reproduire. Moi, au moins, j'ai acheté les miens sur le terrain de la Schtroumpf Expo et j'espère que là au moins, ils n'accepteraient pas qu'on vende des faux...
Mais, par contre, il n'y a aucun marquage spécial. D'ailleurs, on a employé le matériau un peu plus dûr qu'on a utilisé aussi pour la collection "Je collectionne les Schtroumpfs" et pour certains coffrets DVD.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:04

pareil j'y suis allé pourtant à l'expo schtroumpf et pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:22

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Contenu sponsorisé





[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)   [ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ rode neuzen dag] collection figurines schtroumpfs nez rouge (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [women'secret] pyjama schtroumpfs
» [panini comics] Collection le monde la BD volume 7 : les schtroumpfs (Belgique)
» [collectormates] mini figurines mystères et figurines vinyles schtroumpfs
» [hachette collection] Collection BD les Schtroumpfs - test
» [puppy] grandes figurines articulées vinyles smurfday (belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les autres produits dérivés :: Toutes les figurines :: Figurines et Maisons schleich et bully :: Figurines publicitaires et diverses-
Sauter vers: