L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:24

Il y a des personnages qui, apparemment, n'ont pas leur figurine. Et si elles existent, je ne les ai pas trouvé. J'ai donc décidé de les fabriquer moi-même.

J'ai commencé par la petite sirène des Schtroumpfs (qui apparaît dans la BD du même nom, dans l'album "La Schtroumpfette et le chevalier", de la Collection Pirate (Je sais qu'il y a la Schtroumpfette déguisée en sirène. Mais ce n'est pas la même chose).

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Sirena2S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Sirena3

J'ai donc acheté tout le matériel nécessaire, parmi des autres choses de la terre à modeler, de la peinture acrylique et du vernis. Voici le résultat.
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. A0

Et voici la figurine terminée et mise en place. Je sais, le nez est trop gros.
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. A6

C'est ma première figurine. Je sais que ça pourrait être mieux, mais pour la première fois ce n'est pas si mal, n'est-ce pas?

J'ai déjà deux autres figurines en tête et j'espère les faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:20

Sympa,vivement de voir la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:16

ce n'est pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:28

c'est même très bien
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:14

Merci beaucoup.

Et voilà mes dernières créations:
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20200819_212944 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. C3

Et, aussi... La masure de Gargamel!
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_102213 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_140032 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_103151
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_102321 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_102720 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_102642
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_104615 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_140738 S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. IMG_20201124_140835
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12

J’adore🥰🥰🥰 c’est ouahhh
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:11

tes figurines sont très sympa mais ton chateau est purement géniallisme bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Messages : 28
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 50

S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:59

j'ai une nette préférence pour le diorama, grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.   S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il n'y a pas la figurine d'un Schtroumpf, je la fabrique moi-même.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurine pantin schtroumpf
» [gb] Figurine schtroumpf magicien
» [holiday on ice] figurine schtroumpf au patin
» figurine schtroumpf evergem ( belgique)
» [les etains de virginie] schtroumpf des 60 ans figurine et porte clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Les créations artistiques et artisanales-
Sauter vers: