L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà le lien pour de nouvelles figurines en or et tirage limité à 25 exemplaires
Dure de résister car il y a tellement de choses,il va nous falloir jouer et gagner au loto
(Vu sur un groupe Facebook)
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

marque : artysmurf
produit : figurines en bronze et recouvert d'or 18 carat
date de sortie : janvier 2021
pays : Belgique
nombre d'exemplaire : 25 de chaque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:27

perso je suis pas plus que ça attiré par ce genre d'objet mais j'avoue que j'en ai marre que des figurines a ce prix là sortent ici 395e pièce
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:59

Ce n’est pas faux du tout car tout ce qui sort est pas mal au niveau prix,ça va devenir compliqué et même s’il faut faire un choix,c’est un peu dommage.il faudrait penser que tout le monde puisse se faire plaisir à chaque niveau...
Revenir en haut Aller en bas
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:33

Pour la forme ils ressemblent beaucoup aux Plastoy Collectoys, non?
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:03

bah carrément ! et aussi aux figurines sbabam un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Dorypfou

Dorypfou


Messages : 59
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:02

Oui les designs sont les mêmes que les Sbabam, mais je ne sais pas si c'est par choix de leur part ou des ayants droits. Reprendre un design existant permets aussi de réduire les coûts par rapport à un dessin totalement original, même s'il faut quand même refaire une sculpture car ce ne sont pas les mêmes formats et finitions.

Pour la taille ils font 4 cm : a peine moins grands qu'un Schleich, et la même taille que les Pixi Origines.

Pour les 395€, oui c'est cher je suis d'accord. Après ils ont décidé de faire ces petits bronzes car beaucoup de collectionneurs se plaignaient de ne voir que ceux de 40cm à 8 exemplaires et plus de 5000€ pièce Sad

Après, il faut quand même prendre en compte qu'il y a beaucoup d'intervenants et d'étapes : sculpture, fondeur, bijoutier, ponçage, "patine" (pour éviter l'oxydation du bronze et l'apparition de vert de gris si les conditions de température/humidité ne sont pas idéales - cette fois c'est en feuille d'or), boites sur mesure, ....

De mon côté j'ai eu la chance de voir le schtroumpf qui rigole il y a quelques temps, et la finition est magnifique ! Et ce n'est pas du monobloc, ils sont tous en plusieurs parties Wink

Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:08

4cm je voyais pas ça si petit ! les coffrets des figurines sont aussi très jolis je trouve !
On ne les voit pas bien sur cette photo mais cela donne un petit aperçu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:08

Quelqu’un a t’il craqué parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:08

j'ai pas les sous lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Empty
MessageSujet: Re: [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or   [artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[artysmurf] Schtroumpfs en bronze et or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixi] le monument des schtroumpfs en bronze
» [fariboles exclusivité du petit raporter ] pirlouit bronze
» [exclu zedibulle] le schtroumpfissime en bronze
» [buronzu] johan 70cm en bronze
» [buronzu] schtroumpf prisonnier en bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Les nouveautés-
Sauter vers: