L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etagères pour figurines schleich / Bully

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:02

Pour mieux exposé nos jolies petites figurines, on peut trouver des étagères conçues spécialement pour les figurines schleich ou bully. Elles ont été produites en Allemagne dans les années 80

Etagères schleich :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etagères Bully : ( elles existent en plusieurs couleurs : rouge/ verte / marron)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
aurelien




Messages : 747
Date d'inscription : 21/11/2012

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:42

C'est un sujet pour moi ça smurf qui rit j'adore ces étagères. J'essaierais de compléter ton sujet. smurf qui marche c'est vrais que l'on en parle pas souvent pourtant je trouve ça super comme objet dérivé.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:16

Bah oui je trouve aussi, c'est pour cela que j'ai voulu ouvrir un sujet car on ne parle quasi jamais de ces étagères, pourtant elles sont bien sympa. Pour ma part j'en possède deux Bully en forme de champignon de couleurs différentes.
La schleich me plait beaucoup, mais pas simple de la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:18

Désolée moi je n ai que celle en forme de champignon Laughing

Les autres font moins schtroumpfs je trouve. Il en existe d autres?
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:50

Je sais pas trop, je pense qu'Aurélien doit mieux connaitre ce genre d'objets Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
aurelien




Messages : 747
Date d'inscription : 21/11/2012

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:42

Petit complément
Je ne vous montre pas l'intérieur car la boite et neuve, filmé d'origine (c'est un peut mon graal des étagères cet objet smurf qui se dandine )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, Il existe d'autre modèles bully et schleich et certaines de ces étagères se déclinent sous d'autres couleurs. Il existe aussi une autres boite bully pour les wagons que je n'ai pas acheté car trop cher pour moi (j'ai une limite pour ces objets contrairement a d'autres objets smurf qui rit )

Sinon je les collectionnes mais je privilégie les modèles en boite car elle montrent vraiment qu'elles peuvent être utilisées pour les schtroumpfs. Je préfère acheter un même modèle dans une boite différentes qu'un modèle de couleur différente sans boite ou avec une boite que j'ai déjà .. Je sais je suis perturbé smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:02

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  3231412103 schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  3231412103 schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  3231412103
Superbe collection d'étagère !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:04

Mais non tu n es pas perturbé ! smurf qui rit


Je ne savais pas qu il y avait autant d étagères...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:05

superbe toutes tes etageres schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  3231412103
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 747
Date d'inscription : 21/11/2012

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:22

Merci schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  13632932

Si vous voyez une étagère en boite que je n'ai pas, vous pouvez toujours m'en parler , Merci schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  609044411
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:30

Il y a pas de soucis , je te le dirais si j'en vois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeMar 3 Fév - 7:37

voici mon étagère bully

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je trouve qu'elle n'est pas pratique pour y exposer ces figurines.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:54

Elle est jolie Smile J'aime bien ton étagère ,

Mais c'est vrai qu'elle a pas l'air très pratique pour mettre des figurines , tu arrives à mettre des schroumpfs dans les toutes petites cases rectangulaires avec une bordure verte au dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:14

Bonsoir,
C'est une très belle étagère, c'est vrai.
Non, malheureusement pas.
Je l'utilise principalement pour mettre des pvc bisounours, ils sont plus petit.
C'est aussi pour cela que j'ai décidez de m'en séparer.
Je préfère le champignon ou le train, beaucoup plus pratique.
Bonne soirée. smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:03

je possède deux étagères champignon : une verte et une orange , mais moi aussi il ya des cases où je n'arrive pas à mettre un schleich , a moins que cela ne soit un bébé schtroumpf assis !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
schtroumpf chantier

schtroumpf chantier


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : 38

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeSam 25 Mar - 6:15

Je connaissais pas les étagères, pratique pour le rangement
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeSam 25 Mar - 9:13

c'est sur ces pratiques et tu peux en mettre beaucoup , tu peux en trouver d'occasion sur leboncoin ou ebay
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
schtroumpf chantier

schtroumpf chantier


Messages : 15
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 41
Localisation : 38

schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitimeSam 25 Mar - 18:21

c'est sur que c'est pratique, je découvre doucement tout ce qu'il existe, mais de mon coté je compte beaucoup sur les brocantes, c'est là où je trouve l'essentiel de mes figurines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Empty
MessageSujet: Re: Etagères pour figurines schleich / Bully    schleich - Etagères pour figurines schleich / Bully  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etagères pour figurines schleich / Bully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [dif / schleich] 6 figurines schtroumpfs à collectionner
» Quelle est votre figurine Schleich/ bully que vous préférez ?
» [schleich] série figurines 2020
» [schleich] figurines Johan et Pirlouit
» En recherche d'une liste des figurines Schleich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les autres produits dérivés :: Toutes les figurines :: Figurines et Maisons schleich et bully :: Figurines publicitaires et diverses-
Sauter vers: