Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle sous catégorie : Les anniversaires des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
suiseiseki
Admin

MessageSujet: Nouvelle sous catégorie : Les anniversaires des membres    Ven 28 Déc - 15:12

Bonjour ,

Je viens de rajouter une nouvelle sous catégorie qui se situe dans la catégorie "'Y'a pas que Peyo dans la vie". Il s'agit des " anniversaires des membres " ce qui permettra de souhaiter un joyeux anniversaire à chaque membre de notre forum.

Voici le lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prochain anniversaire est celui de toutou dans quelques jours . Attention si vous souhaitez que l'on vous souhaite votre anniversaire n'oubliez pas d'inscrire votre date de naissance sur votre profil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin

MessageSujet: Re: Nouvelle sous catégorie : Les anniversaires des membres    Ven 28 Déc - 21:36

Par contre je fais un test pour la boite pop up anniversaire, donc demain ce n'est pas mon anniversaire lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredegargamel.forumactif.org

Nouvelle sous catégorie : Les anniversaires des membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1