L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte)

Aller en bas 
+4
acch970
aurelien
suiseiseki
toutou90
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte)   [Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:11

j'ai aussi les deux , mais je doute en effet de certaines variantes qui existent pas....

dis moi , realcosmoschtroumpf, est ce que je t'avais photographié le livre avec les cosmoschtroumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
shellymay

shellymay


Messages : 104
Date d'inscription : 04/01/2019
Age : 50
Localisation : Laval (53)

[Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte)   [Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:18

J'ai acheté le livre et je le trouve très complet!
Il me sert beaucoup pour référencer mes figurines!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gian et Davi] Le Guide officiel des collectionneurs de Schtroumpfs (livre de côte)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Der Schlumpf Katalog catalogue de référencement des figurines schtroumpfs (livre de côte)
» comicfiguren Preiskatalog catalogue référence des figurines schtroumpfs (livre de côte)
» [fariboles / gian et davi] le chatelain et le schtroumpf ( italie)
» [pixi exclusivité gian e davi] Homnibus et Puppy
» [cote à cas] livre sur les figurines BD CAC3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Les BD, les livres, vidéos et musiques :: Livres divers-
Sauter vers: