L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 La lettre du papa noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:24

Bonjour ,

étant donné que noël avance a grand pas je vous propose de poster votre liste ou lettre du papa noël comme les petits enfants ! Very Happy

Allez je me lance :

Cher Papa noël ,

Je voudrais pour ce noël avoir un ordinateur portable (il faut vraiment que je le change, il ne marche vraiment que sur 3 pattes, enfin devrais-je dire il fonctionne avec 3 bouts de scotch pour tenir la prise pour qu'elle fasse contact, et c'est loin d'être le seul problème Very Happy).
Je voudrais également un pirlouit de fariboles, cela fait plusieurs années que je te le demande, mais je crois que tu fais le sourd! Mais bon d'autres choses me feraient plaisir, notamment des petits gadjets schtroumpfs, ou des petits totoros, ou diverses petites choses toute mignonnes ! J'aime bien avoir des surprises, car c'est pas toujours rigolo de connaitre d'avance tous ses cadeaux !
Et n'oublies pas, j'ai été très sage cette année, comme toujours Very Happy
Suiseiseki
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:30

Bonjour Bonjour,

Tout d'abord mon premier souhait serait de ne plus avoir de problèmes de santé. Pour ça c'est pas gagné mais c'est Noël et chacun sait qu'à cette période des miracles peuvent se produire....

Les plus beaux cadeaux seraient d'avoir la collection Origine Schtroumpfs de chez Pixi.... :geek: :geek: et une peluche Azraël et pourquoi pas la vitrine objets du mythe Pixi pour rester dans l'extravagence. Remarquez j'aurai sûrement pas la vitrine mais des mites c'est plus probable. lol! lol! lol!

Sinon je crois que je vais laisser faire le Père Noël. Les surprises c'est ce qu'il y a de mieux.

🎅 🎅 🎅


Finette


Revenir en haut Aller en bas
schtroumpffarceur

schtroumpffarceur


Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:56

alors c est parti

bon comme chaque année j ai été trés trés sage enfin je pense faudra demander à ma femme

ce que j aimerais petit papa noewllllllllll

c est euh comment dire

la paix dans le monde ( non pas possible c est trop demander ? )

bon ben heu un monument en bronze pixi pour cette année c est trés bien

merci papa noel



Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Bon il nous reste plus que 2 petits mois à tenir avant noël, alors il faut rester sage !

En espérant qu'il aura lu votre lettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:01

cher petit papa noyel
pour moi j'aimerais beaucoup les petits schtroumpfs de la collection origine...

voila je suis raisonnable lol!
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:07

lol !

faudrait plutôt demander à cher papa noël, pouvez vous demander à pixi qu'ils respectent leur délais pour que l'on puisse les avoir à noel ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:41

Alors la c'est pas gagné, par contre ça peux être bon pour Noyel 2013 Razz

Quand a moi cher petit papa Noyel , je voudrais bien le monument , le johan et le Pirlouit Faribole , le Schtroumpf noir Leblon et comme Fofie les petits schtroumpfs de la collection origine....
Heu enfin si tu apportes pas tout tu peux faire un choix dans les différentes propositions Laughing Laughing
Et j'ai été super trop sage cette année comme tout le temps d'ailleurs .... bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:40

J'espère que vos certains de vos voeux se réaliseront. 🎅🎅🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:15

Vous avez vraiment été sages car parfois on dit ça mais... Laughing

Moi je voudrais bien avoir tout le village que j'ai vu tout à l'heure dans les méga bloks et aussi des peluches d'azrael et pourquoi pas encore des figurines pour compléter car on n'en a pas beaucoup et c'est mes enfants qui jouent avec!

Mais nous on trouve rien en corse alors il faut commander sur internet et mon mari n'aime pas trop donner ces coordonnées de carte bancaire!

Donc si tu peux me ramener tout ça papa noel, ce serait bien!
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:14

A mon tour...

Alors moi j'ai pas été sage du tout!!
J'ai viré tous les gens qui m'enquiquinaient ou se payaient ma tête, j'ai disputé plein de personnes qui me manquaient de respect et j'ai mangé tous les bonbons du placard de la cuisine!

Donc comme je pense que du coup, tu ne m'apporteras rien, je vais me faire des cadeaux moi-même au cas où!

Ceci dit, s'il te reste un Monument aux Schtroumpfs ou une plaque Coustoon (la grande hein, tant qu'à faire...), tu sais où j'habite! (Au pire envoie-moi un MP je te filerai mon adresse).

Gros bisous,
Schtroumpfette.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

Tu as encore un mois pour que tu être sage, souvent le père noël est clément !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





noël - La lettre du papa noël Empty
MessageSujet: Re: La lettre du papa noël   noël - La lettre du papa noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre du papa noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre sapin de noël !
» mon noël schtroumpf.....
» mes customs de noel
» Vos cadeaux de Noël !
» L'étoile de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Y'a pas que Peyo dans la vie-
Sauter vers: