Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Voyage en Suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grognon

MessageSujet: Voyage en Suisse   Lun 7 Avr - 16:03

Coucou tout le monde,
De retour d'un charmant petit séjour en Suisse, je viens vous poster quelques photos de rencontre inattendue à Montreux...
A la base Montreux est surtout connue pour son festival de jazz, qui attire chaques années bon nombres de visiteurs.
C'est une trés jolie ville, en bordure du lac Léman, qui abrite une partie moderne ainsi qu'un coin vieille ville, et un chateau médiéval.
Artistiquement Montreux et aussi connue pour être la ville où le groupe de rock Queen a enregistré pas mal de leurs succés. Notament le fameux "Under pressure" en duo avec David Bowie. En outre au décé du leader de Queen (Freddie Mercury, qui avait un pied à terre dans cette ville) la commune érigea une statue en son souvenir au bord du lac Léman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout en longeant le bord du lac, je ne m'attendais pas du tout à une rencontre assé surprenante...
En effet j'entends d'un coup madame dire "Toi tu vas être content..."
Je fût pris d'un fou rire !  smurf qui rit 
Car cette année la municipalité de Montreux, a décidé de rendre hommage aux p'tits lutins vert que nous aimont tant, en réalisant des scênes schtroumpfantes au bord du lac.
En voici quelques photos  tongue 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili voilou ce fut un trés beau séjour en Suisse, la surprise schtroumpfante fut la cerise sur le gateau...  Very Happy 
@++ Grognon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

suiseiseki
Admin

MessageSujet: Re: Voyage en Suisse   Lun 7 Avr - 16:11

J'adore tes photos ! c'est Super mignon !
Très sympa le cracoucass  smurf qui marche smurf qui marche 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

MessageSujet: Re: Voyage en Suisse   Lun 7 Avr - 17:43

Excellent
Finette

MessageSujet: Re: Voyage en Suisse   Lun 7 Avr - 18:09

Merci pour ce petit voyage virtuel.    
smurfette70