L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [fariboles] Le cracoucass

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:44

Marque : fariboles
Matière : résine
taille : 15 cm
tirage : 500 ex
année de sortie : 2012

Description : Le cracoucass en pleine chasse de schtroumpfs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par suiseiseki le Mer 24 Juil - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:50

Je trouve cette scène magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:10

Pareil, personnellement je trouve que c'est la scène la plus réussi de fariboles !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:19

Je suis d'accord avec vous , c'est une merveille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:58

-


Dernière édition par pupuce le Ven 23 Nov - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:36

pour avoir pu l'admirer hier en vrai ....c'est une vrai merveille
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpffarceur

schtroumpffarceur


Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:41

pupuce a écrit:
Mais il tient sur une tige?

non non il vole
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:45

Sacré Schtroumpf Farceur toujours à faire des blagues. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: cracoucass   fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:47

il est trop trop beau le Cracoucass ! j'ai eu la chance de le trouver car il est épuisé chez le fabricant.
Je l'ai reçu ce jour MAGNIFIQUE !! trop trop content !!! l'ensemble est une merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:38

Il est déjà épuisé??? Car on le trouve encore facilement un peu partout Question
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:00

Epuisé chez le fabricant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpffarceur

schtroumpffarceur


Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:40

oui épuisée chez le fabricant

Distribution en cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Cracoucass   fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:04

oui épuisé chez Fariboles depuis sa fabrication !!! j'ai eu du mal a me le procurer et heureusement , j'ai pu avoir mon Cracoucass !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:31

sur ebay oueh ! mais bon moi je préfères l'avoir en mains propres que de le recevoir en miettes par la poste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

Le problème avec les envois de pièce Faribole, ce n'est pas toujours le facteur ou livreur, c'est aussi la fragilité de la pièce...

Revenir en haut Aller en bas
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:34

Pour avoir acheté énormément de Figuines je peux dire que 80% des pièces arrivent cassé donc maintenant ce qui est fragile je vais le chercher a BD fugues et remise en mains propres .

Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:36

Oui tu as tout a fait raison , surtout avec Fariboles malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

le cracoucass est fragile mais reste trés beau par contre la tige me fait peur car lorsque je mets le cracoucass dessus il a du mal a rester en place cuisinier j'ai du recoller certaines pieces il n'a pas tenu le coup du transport Neutral
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

Ca m'étonne pas , je pense qu'il est plus prudent de caller l'oiseau pour éviter qu'il bouge, car c'est pièce est magnifique mais quand même l'une des plus fragiles aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Pirlouit c'est bizarre j'ai dut enlevé ton message tu avais publié exactement le même
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:08

oups j'ai voulu modifier un mot et j'ai le même message bref ! oui la plus fragile pièce de Fariboles et effectivement il faut caler l'oiseau pour pas qu'il s'envole smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:10

oui c'est le mot transport que j'ai voulu modifier et mettre a la place apesanteur mais bon pas grave tu l'a bien compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:11

Bah en même temps c'est un oiseau , alors c'est dur de les garder en cage smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:15

libre comme l'air Smile j'aimerais bien que Fariboles fasse un jour la cigogne avec une tige en plexi transparent smurf qui saute
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:17

Mais carrément , j'adore ton idée !! ou alors qu'il fasse la cigogne avec le bébé schtroumpf dans sa bouche comme pour la ferme schtroumpf de schleich... mais bon cela serait toujours fragile mais très joli !
En tout cas Pirlouit tu aimes les oiseaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Empty
MessageSujet: Re: [fariboles] Le cracoucass    fariboles - [fariboles] Le cracoucass  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fariboles] Le cracoucass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pixi exclusivité atomax] les schtroumpfs et le cracoucass
» [fariboles] Schtroumpf SOS " Fariboles "
» [fariboles] le roi et un schtroumpf
» [Fariboles]CHAMPISCHTROUMPF
» Schtroumpfissime Fariboles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les objets numérotés :: Fariboles-
Sauter vers: