L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:31

marque: Coustoon
produits : plaques émaillées
date de sortie : fin octobre 2014
pays : Belgique

description : Voici la nouvelle plaque émaillée, celle du cosmoschtroumpf qui sort en 3 versions différentes .


Je cite coustoon du forum objectible : " A noter que j'ai la possibilité de faire des plaques avec les phylactères en d'autres langues (néerlandais, anglais, allemand, italien, papou, ...) pour autant que les précos arrivent rapidement.


Version classique


nombre exemplaire : 60 ( voir 70 selon la demande)
Taille: 725 x 480 x 20 mm
Certificat: sérigraphie n&b avec timbre à sec
Poids: 5 kg
Prix: 1.150 €
[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Plaque13

Version prestige



La Version Prestige est un tirage plus limité de la même image clairement retravaillée au niveau des couleurs. Vente exclusive sur Coustoon

  Tirage: 20 exemplaires numérotés
  Taille: 725 x 480 x 20 mm
   Certificat: une seconde plaque émaillée sérigraphiée (310 x 323 x 13 mm) représentant la case suivante de l'album "Mon rêve s'est enfin schtroumpfé". Cette plaque-certificat est fournie uniquement avec la version prestige avec la même numérotation.
  Poids: 6,6 kg (les 2 plaques))
  Prix: 1.450 €
[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Plaque11

Version triptyque VERSION ANNULEE
Là, on rentre un peu dans un projet légèrement hors norme: il s'agit ici de l'image de la version classique mais reproduite en grand format sous forme de triptyque  Vente exclusive sur Coustoon . Petit descriptif:

Tirage: 13 exemplaires numérotés
Taille globale : 1500 x 1000 x 22 mm (soit, quand même une surface globale de 15.000 cm2 )
Taille des 2 panneaux latéraux: 460 x 1000 x 22 mm
Taille du panneau central: 580 x 1000 x 22 mm
Fourni avec une structure en acier galvanisée fabriquée sur mesure pour y fixer les 3 panneaux (afin qu'ils soient parfaitement planes).
Certificat: une quatrième plaque émaillée sérigraphiée (300 x 347 x 13 mm) représentant la case précédente de l'album "Ôôôh!". Cette plaque-certificat est fournie uniquement avec la version triptyque avec la même numérotation.
Poids: 28 kg  pour les 3 panneaux, la structure en acier galvanisé et la plaque certificat (avec la boîte, on devrait approcher les 37 kg)
Prix: 6.850 €
Lancement de la production: à partir de la 5ème précommande.
Disponibilité: dépendra de la vitesse des précommandes.
[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Plaque12




Dernière édition par suiseiseki le Mer 25 Mar - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

C est moi ou c est un peu cher ???
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:07

Azraëla a écrit:
C est moi ou c est un peu cher ???

Non c'est extrêmement cher. [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) 1224102819 [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) 1224102819 [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) 1224102819
Revenir en haut Aller en bas
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:46

j'aime bien les 2 plaques-certificats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:51

oui moi aussi beaucoup , à vrai dire je préfère celle là à la grande, dommage qu'elles ne sont pas vendues toutes seules
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:27

Bon je vais faire ma mauvaise langue mais... Il avait vraiment pas d idée d illustration pour faire sa grande plaque avec la même case que le certificat pixi et sa "plaque certificat" avec une case qui se trouve aussi sur le certificat pixi...

Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:14

Azraëla a écrit:
Bon je vais faire ma mauvaise langue mais... Il avait vraiment pas d idée d illustration pour faire sa grande plaque avec la même case que le certificat pixi et sa "plaque certificat" avec une case qui se trouve aussi sur le certificat pixi...


J'ai fais la même réflexion. Les Grands Esprits se rencontrent, hi,hi,hi. smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:53

c'est pas faux ... un peu dommage quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:39

Il se peut que le projet du tryptique ne soit pas finalement réalisé, ah ce moment là, la plaque Oohh serait quand même réalisée en 99 exemplaires pour 295 euros dans le format 30x34,5 cm,

si cela vous intéresse, n'hesitez pas à envoyer un message à Coustoon http://www.coustoon.com/boutique/fr/contactez-nous

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Ohhh10
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Zédibulle

Zédibulle


Messages : 306
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 44

[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:18

la plaque Ôôôh du Schtroumpf Cosmonaute est superbe !!! elle est toujours disponible en précommande http://www.zedibulle.fr/product.php?id_product=177
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zedibulle.fr
Contenu sponsorisé





[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Empty
MessageSujet: Re: [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)   [coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[coustoon] plaque émaillée du cosmoschtroumpf 3 versions (belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [coustoon] Plaque émaillée La flûte à six schtroumpfs
» [coustoon] plaque émaillée "cosmosctroumpf ohhh"
» [emaillerie belge] Noël de Peyo plaque émaillée
» [coustoon] Plaque bombée le schtroumpf patissier et le schtroumpf gourmand
» [Fariboles] la fusée du cosmoschtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les objets numérotés :: Coustoon-
Sauter vers: