L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne   [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:12

elle est aussi en vente sur yatoo, ajout de nouvelles photos de la pièce ,

comme vous pouvez aussi voir,  le schtroumpf est mal peint au niveau de son bonnet, on se demande si il n'est pas peint en Chine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne   [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 20:27

Y a un truc que je pige pas : pourquoi les marques sont omnibulées par Fafnir ? Pourquoi toujours faire les mêmes sujets (il existe Fafnir en Schleich je pense, en faribole, LD...)? Perso Fafnir je l'ai jamais vu dans les bd Schtroumpfs (oui dans celles de Johan). Les marques pourraient faire des sujets plus schtroumpf : Puppy, Azraël, Cracoucass, Cigogne, Escargot, Coq, tous les personnages secondaires des bd comme Gentil....
Perso moi Fafnir... j'en ai rien à tampouiner Laughing Ca tombe bien je n'ai pas de remords de ne pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne   [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 6:27

bah au moins ca te fera des économies lol , en effet fafnir est dans l'univers de johan et pirlouit

davidvfr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne   [leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[leblon delienne/ exclusivité Monis-toyshop ] fafnir et le petit schtroumpf (Allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [leblon delienne] schtroumpf de 90 cm
» [leblon delienne] le schtroumpf amoureux
» [leblon delienne] le schtroumpf dormeur
» [leblon delienne] le schtroumpf bricoleur
» [leblon delienne] le grand schtroumpf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les objets numérotés :: Leblon delienne-
Sauter vers: