L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 fariboles au festival de la BD de saint amand les eaux

Aller en bas 
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

fariboles au festival de la BD de saint amand les eaux Empty
MessageSujet: fariboles au festival de la BD de saint amand les eaux   fariboles au festival de la BD de saint amand les eaux Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

Voilà ce que j'ai u sur le forum objectible Smile

"Salut tout l'monde,
Je vous annonce que j'ai prévu d'aller faire le guignol les 5 et 6 Mars à Saint Amand les Eaux à l'occasion du festival Le Rendez Vous des Bulles!
La foule intriguée : "Le Guignol? mais c'est quoi t'est-ce?"
Hébin, je serai au côtés de Guy Michel (Le Sang du Dragon) au cours d'une tentative de transcription en trois dimensions ET en direct de son personnage!...
La foule interloquée : "Quoi ?!?! Mais c'est un truc de dingue!!"
Oh, vous savez, c'est une aventure que j'ai déjà tentée quelques fois (ceux qui ont lu mon bouquin doivent être au courant), parfois avec succès, d'autre fois avec moins de réussite, mais toujours dans la bonne humeur et la joie des rencontres et de la convivialité! Alors, à chaque fois que ce genre d'occasion se présente, je saute dessus avec autant d'enthousiasme que d'insouciance!
Donc, voilà, si vous passez par là (et je signale qu'il y aura également une expo de mes zoeuvres à l'occasion de ce festival, c'est toujours une bonne opportunité de découvrir des figurines dont vous avez pu entendre parler sans avoir l'insigne honneur de les voir en vrai) j'aurai plaisir à vous montrer en direct live les tous premiers instants de la création d'une figurine, avec ses avancées fulgurantes et ses longs moments d'hésitation, de doute, voire de découragement, histoire que vous preniez bien conscience que tout cela ne se fait pas forcément en claquant des douas....
Donc, le mot d'ordre est clair : TOUS à Saint Amand les Eaux les 5 et 6 Mars! Je serai super heureux de vous y voir!

Amicalopatamodelofariboliquement votre
Pascal "
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
 
fariboles au festival de la BD de saint amand les eaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offset : Les Schtroumpfs au festival
» Reportage sur fariboles
» [fariboles] livre les 20 ans de fariboles
» [val saint lambert] schtroumpf en cristal
» [Fariboles]CHAMPISCHTROUMPF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Y'a pas que Peyo dans la vie-
Sauter vers: