L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs

Aller en bas 
+4
Schtroumpf Sauvage
suiseiseki
myosotis
nouche57
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:17

de rien ....
amuses toi bien alors hihii
à la chasse aux schtroumpfs Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:07

Encore une petite question : est ce que les produits participants qui permettent d'avoir des figurines en plus ce n'est que pour ceux qui ont la carte du magasin? Etant belge, si il la faut je vais devoir m'en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 6:32

non non
pas besoin de la carte .....
tu peux y aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 8:46

Supe prête pour une cure de pain aux chocolats
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 9:24

bonne appétit Smile Smile Smile
j'ai encore fais une rasia ce matin hihihi
heureusement que j'ai pleins de loulous affammés à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 11:08

Je vais avoir sans doute besoin de vous pour échanger et compléter ma collection car je n'irai qu'une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:42

je crois qu'il faut faire la carte pour avoir les figurines pour les produits partenaires uniquement
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:31

j'ai déjà quelques doubles pour des échange ...

suiseiseki, pas besoin de la carte du tout pour avoir les figurines avec les produits partenaires, encore ce matin j'ai pris des pains et des yaourts et un produit acheté = une figurine
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:13

J'espère qu'on ne va pas me la réclamer Sad
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 20:38

au pire c'est une carte gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mar - 22:24

Oui mais j'ai déjà assez à penser avec tout ce que je dois trouver dans tous les magasins différents en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 6:47

t'inquiète pas, pas besoin .....
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 7:58

fais attention qu'ils te donnent bien le bon nombre de figurines , ils sont assez roublard ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:06

d'accord avec toi, hier pour 12,j'ai pas fais gaffe j'en ai eu 10
et ticket barré,pour aller réclamer dur dur
je me ferai pas avoir deux fois....
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 9:29

Ah oui je m'étais déjà fait roulé à l'époque pour les autocollants car j'y avais été le premier jour, et la femme ne savait même pas de quoi je parlais et c'est moi qui ait du réclamer et expliquer l'action, et je crois même que je n'ai pas eu le nombre que je devais avoir... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 10:12

Je comprend pas car quand l'action se passe dans d autres magasins type aucun, carrefour , etc et bien ils te donnent le bon nombre et parfois même un de plus mais chez u c est pas la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 12:12

suis d'accord avec toi, c'est pas la même chose
pour avoir des décos,ca va être chaud !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:27

Me parler pas des décos, j'ai déjà vu des gens qui avaient le PREMIER jour déjà récupérer toute la déco !! PLV affiches et présentoirs! faut vraiment qu'on m'explique!!

Moi quand il y avait eu l'action chez Delhaize, et connaissant même le personnel personnellement, j'ai supplié qu'on me donne seulement 2 affiches, on me les a refusé catégoriquement, car IMPS a des droits sur tout ce qui est pub et action de ce genre dans les commerces, et IMPS refuse que tout ce qui a servi à l'action finisse chez des gens/collectionneurs, et que donc tous les commerces avaient ORDRE de tout DECHIRER pour éviter que je n'aille même fouiller dans les poubelles du magasin. C'est une histoire véridique. J'y suis allée durant les 2 mois de l'action en les réclamant, et ils n'ont pas lâché l'affaire jusqu'au jour où ils ont tous déchiré devant moi.... Je ne vous dis pas dans quel état j'étais. Depuis je suis clairement dégoûtée et je n'ai plus vraiment redemander les affiches dans un commerce au vue de cette loi d'IMPS...

Alors je n'accuse personne, mais il faut arrêter de se voiler la face : ceux qui ont déjà eu le premier jour de l'action toute la déco, c'est uniquement car ils ont des tuyaux très proche du personnel sinon c'est impossible (ou tomber sur un patron qui en a rien à fichtre des règles d'IMPS mais j'en doute).
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:58

perso pour les collectors au cora ,j'ai reussis à avoir pas mal de déco
mais à la dernière opération au super u ,rien !!!
certain donne tout à une personne,un autre donne tout avant ,les autres c'est non aussi
c'est vraiment dommage .... pour ça,ils sont pas trop sympa quand on demande
j'ose pas imaginer si je voyais partir tout ça à la poubelle affraid
sans compter ceux que revendent smurf qui saute Mad
Revenir en haut Aller en bas
fred62




Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 49

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 8:59

Super u j ai eu .la dernière plv
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 9:40

ben tu as de la chance .....
Revenir en haut Aller en bas
fred62




Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 49

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 10:44

Normalement je devrais avoir celle du moment .
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:50

petit veinard .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:07

est-ce que c'est vrai que l'on n'a pas droit à plus de 6 figurines par ticket? Donc à partir de 125€ on ne peut plus en avoir? Ca comprend les produits qui en offrent aussi?

Et est ce que c'est vrai que les livres ne comptent pas et nous donnent pas de figurines (exemple on achète 50 € de livres et on a pas droit à des figurines)?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
fred62




Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2014
Age : 49

[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mar - 10:32

oui tu as le droit à 6 paquets pour tes courses.
mais si tu prends 6 articles petits pains ou yaourts, tu as le droit à 6 paquets aussi.
pour les livres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs   [super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[super U] albums de stickers et peluches schtroumpfs
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [giromax] albums stickers les schtroumpfs 2 (espagne)
» [blue ocean entertainment] Albums de stickers schtroumpfs (Alleangne)
» [blue ocean] albums stickers schtroumpfs du film le village perdu (allemagne)
» Echanges Stickers et Cartes Super U
» [plastoy / collectoys] Les Schtroumpfs pile d'albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Les nouveautés-
Sauter vers: