L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Page FB "Nos Schtroumpfs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:04

Bonjour à tous,
J'ai trouvé une page FB "Nos Schtroumpfs", et je voulais avoir votre avis dessus Smile Etes vous dessus? Comment trouvez vous l'ambiance et les sujets de discussion? Smile

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:31

étant donné que j'ai été viré du groupe , car tu peux rien dire, c'est la dictature !
Je peux pas dire qu'on y est très bien accueilli, et pourtant j'ai vraiment pas dit grand chose, juste que c'est cher Sad pour un fake
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:41

suiseiseki a écrit:
étant donné que j'ai été viré du groupe , car tu peux rien dire, c'est la dictature !
Je peux pas dire qu'on y est très bien accueilli, et pourtant j'ai vraiment pas dit grand chose, juste que c'est cher Sad pour un fake

Ah oui à propos des figurines qu'ils font je crois, c est ca? scratch
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:15

pour des prototype de noel qui sont moulés pleins de fois , mais bon j'ai juste que je trouvais ça cher c'est tout et c'est parti en cacahuète Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:24

Oui j'ai vu qu'il y avait eu un gros débat à ce sujet là :/
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 5:34

moi j'y étais aussi ...
et j'en suis partie aussi.
c'est sympa jusqu'à ce que tu veuille vendre un objet arrondi à 0,50€ par rapport
au prix du magasin et là les commentaires vont bon train alors que d'autres font cruellement
de la revente (figurines offertes avec l'achat de 2 bd par exemple) et copies ...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 5:55

ah oui je me souviens de ça aussi Sad , ils vendent des trucs chers et ils t'ont critiqués parce que tu vendais 0,50e plus cher, c'est l'hopital qui se fout de la charité Laughing

C'est ça qui est chiant sur les groupes facebook ( cela arrive aussi sur les forums) il y a toujours des gens pour pourrir l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 6:04

J'y suis partie également. smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 7:14

Donc y a plus personne du forum ici, qui est dessus si j ai bien compris Laughing Laughing

Et j'ai aussi vu la revente de plusieurs séries complètes des figurines de bd. Il les avait mis à 50€, maintenant il est déjà descendu à 20€ pour les 5... Je trouve ca déguelase Sad
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 8:40

je m'en souviens bien ça et un autre truc je crois,il y avait toi et karine qui avaient osé contredire .
je suis partie peu de temps après je crois

c'est clair ,pour les figurines, c'est un peu trop ........

je préfère vraiment le fofo que fb auquel d'ailleurs je ne suis pas allé depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:17

nouche57 a écrit:
je m'en souviens bien ça et un autre truc je crois,il y avait toi et karine qui avaient osé contredire .
je suis partie peu de temps après je crois

c'est clair ,pour les figurines, c'est un peu trop ........

je préfère vraiment le fofo que fb auquel d'ailleurs je ne suis pas allé depuis longtemps

Je ne crois pas que c'était moi, car je suis sur FB depuis très peu de temps et en plus je ne m'en souviens pas Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 11:27

non non, c'est suiseiseki qui était sur fb
à ce moment là...
désolée pour l'amalgame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 12:09

Ah oki d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:23

bah en effet il y a plus grand monde Smile puis moi les prises de tete c'est pas mon truc, le but c'est que cela soit sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeSam 8 Avr - 5:56

tout à fait d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:07

Bon ben c'est génial, la fille qui gère le groupe pique mes photos tranquille, et elle dit ne pas savoir ce que c'est les crédits (identifier l auteur de la photo ou de la source) Page FB "Nos Schtroumpfs" 185677416
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 10:43

c'est pas très sympa ....
la moindre des politesse est de demander l'accord avant. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:01

J'ai débattu toute la matinée, et ils m'ont finalement virer du groupe et supprimer mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:30

tu as fais l'expérience fb ...
c'est dommage pour eux que cela se passe ainsi
ça pourrait être tellement sympa mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:22

c'est toujours un peu comme ça dans ce groupe , ca part toujours en cacahuète Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:33

Ils ne voyaient pas pourquoi je débattais depuis ce matin, alors qu'ils volaient les photos de plein de personne et ne voyaient pas où était le problème Evil or Very Mad je vous jure une bande d'abrutis ... Ils veulent jamais qu'on débattent, ils veulent le monopole de ce qui se dit sur la page Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:46

exactement , impossible de discuter, toutes les discussions sont fermées, une vraie dictature Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:57

suiseiseki a écrit:
exactement , impossible de discuter, toutes les discussions sont fermées, une vraie dictature Sad

Je suis vraiment déçue de ce groupe... En plus ca se dit collectionneur mais ca ne fait que revendre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeLun 24 Avr - 5:47

c'est un peu ça ....
vraiment dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:34

C'est déplorable Sad
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Page FB "Nos Schtroumpfs" Empty
MessageSujet: Re: Page FB "Nos Schtroumpfs"   Page FB "Nos Schtroumpfs" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page FB "Nos Schtroumpfs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD johan le petit page
» cartes postales et marque page benoit brisefer
» Nouveau film animation " les schtroumpfs " le 31/05/17
» [cife] Pochettes surprises schtroumpfs et boites d'activités schtroumpfs
» [Puppy] Les peluches schtroumpfs et schtroumpfs du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Discussions schtroumpfantes !-
Sauter vers: