L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelqu'un a vu Poussy?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 9:53

Bonjour!
Je suis à la recherche des albums Poussy de Peyo...J'ai l'impression qu'ils sont introuvables Sad
Est ce que quelqu'un en échange (vends) ou connaît un moyen de se les procurer?
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:13

coucou
je n'en ai pas à te proposer et c'est vrai que je n'ai pas fais attention en brocantes
je vais ouvrir l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:00

nouche57 a écrit:
coucou
je n'en ai pas à te proposer et c'est vrai que je n'ai pas fais attention en brocantes
je vais ouvrir l'oeil

J'ai demandé à une dame qui s'y connaissait, et elle m'a dit qu'ils étaient très rares, et qu'il fallait tomber dessus en brocante car ailleurs c'est quasi impossible. J'ai jeté un oeil sur le net, et je trouve que quelques éditions sur Ebay mais même pas en français et très cher... Neutral
Merci de ton aide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:35

j'ai réussi à trouver les miens en déstockage sur ebay , mais je les ai quand même payé 15 € pièce mais ils sont dans un superbe état
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:45

ooooooh trop de chance :'( Sur ebay il y en a mais même pas en français et c'est entre 15€/30€ Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:00

Je viens de trouver l'intégrale Dupuis qui est sortie en 2014, à mon avis je vais devoir la commander ^^
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:04

j'ai réussi à trouver l'intégrale chez cora aussi il y a quelques années,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dois dire que ce n'est pas trop cher puisqu'un album de poussy revient entre 15 et 30 € et là c'est l'intégrale en un seul volume plus quelques extras sur la vie de Peyo
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:16

myosotis a écrit:
j'ai réussi à trouver l'intégrale chez cora aussi il y a quelques années,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je dois dire que ce n'est pas trop cher puisqu'un album de poussy revient entre 15 et 30 € et là c'est l'intégrale en un seul volume plus quelques extras sur la vie de Peyo

Je l'ai trouvé moins cher (30€) à la Fnac... J'attends de voir si ma marraine, demain à la brocante, trouve quelque chose, sinon je la commanderai Very Happy Merci de ton aide en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:27

j'espère que tu arrivera à l'avoir, si pas tu aura peut être des chances de le trouver à la blue
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 6:50

c'est bête je l'ai vu hier en brocante mais comme cela m'intéressait pas j'ai pas demandé le prix Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 7:00

suiseiseki a écrit:
c'est bête je l'ai vu hier en brocante mais comme cela m'intéressait pas j'ai pas demandé le prix Sad

Sacrilège Sad
Revenir en haut Aller en bas
crép

crép


Messages : 245
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 36

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:09

Si c'est pour connaître les BD et non pas pour avoir l'édition originale, je te recommande l'intégrale Dupuis parce qu'on y trouve beaucoup plus de gags que dans l'ensemble des trois albums normaux, avec des commentaires en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:12

crép a écrit:
Si c'est pour connaître les BD et non pas pour avoir l'édition originale, je te recommande l'intégrale Dupuis parce qu'on y trouve beaucoup plus de gags que dans l'ensemble des trois albums normaux, avec des commentaires en plus.

merci pour ton avis Very Happy Je compte effectivement l'acheter afin d 'au moins pouvoir lire les gags. Je regarderai en brocante si je trouve les éditions originales.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf Sauvage

Schtroumpf Sauvage


Messages : 609
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 27

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeMar 19 Sep - 21:10

Je cherche plus que le Tome 1 en bon état de préférence et à petit prix ! Smile Si vous avez ca dans vos trésors pensez à moi cheers Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitimeMer 20 Sep - 7:12

je n'en ai pas encore mais si j'en vois t'inquiète ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un a vu Poussy? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un a vu Poussy?   Quelqu'un a vu Poussy? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un a vu Poussy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussy la BD de tome n°1 à n°3
» Les BD éditions rombaldi Poussy
» [Dupuis] Poussy 37 gag de poche
» [papercutz] intégrale BD poussy le chat (USA)
» [dupuis] intégrale poussy le chat tome n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Recherches et Boutiques :: Recherches et échanges-
Sauter vers: