L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

collection  Empty
MessageSujet: collection    collection  Icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:12

Bonjour,
j'ai pris la décision de me séparer de ma collection, pour plusieurs raisons déjà évoquées sur ce forum. J'ai cru comprendre qu'il n'y a pas de sections vente, aussi je me permet simplement de passer l'information.
Si vous voulez des détails et photos, mp moi. Sachez simplement que les prix seront très intéressant aux lots (bien en dessous de toutes cotes qui sont pour moi des indice de rareté et sont parfaite pour l'échange, pas des prix de vente net comme certains le pense, suffit de voir ce qui traine sur ebay, les prix ont été divisé par 2 en 10 ans...), moins intéressant à l'unité car je privilégie la vente aux lots, c'est à dire que je me donne un peu de temps pour communiquer et trouver des personnes achetant le tout, prioritairement sur du détail ( je peux difficilement gérer la vente dispatchée d'où je suis).Certains m'ont déjà sauté dessus sur fb, dont des revendeurs très certainement, en espèrant surement faire l'affaire du siècle...les prix sont bien sure négociables mais j'ai tout le temps pour vendre, je ne "brade" pas ma collection mais je vais essayer de faire des prix plus qu' attractifs...)

Je commence par les promotionnel/publicitaire (une trentaine) et noel/Paques (donc 2 lots distinctes), je n'ai pas encore défini pour le reste...

j'ai en tout dans les 1000 modèles (+ batiments / accesoires) je crois mais ca reste à vérifier.

C'est à regret que je me sépare de cette collection d'enfance, j'espère qu'elle fera le bonheur d'autres collectionneurs (mes figurines sont en excellent état).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
nouche57

nouche57


Messages : 2376
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : metz (lorraine-)france

collection  Empty
MessageSujet: Re: collection    collection  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:46

bonsoir,
il n'y a pas de section ventes à proprement dit mais dans la rubrique "recherches et échanges"
tu peux créer un album et lui donner un intitulé de vente
c'est bien dommage mais il y a toujours des profiteurs.
je souhaite que tu trouves de bonnes personnes pour ta collection
Revenir en haut Aller en bas
 
collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hachette collection] Collection BD les Schtroumpfs - test
» collection tapis schtroumpf
» |[Le Lombard] BD collection "schtroumpferies"
» les schtroumpfs collection 4 mug ( Italie)
» [hoy] collection de livres schtroumpfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Recherches et Boutiques :: Recherches et échanges-
Sauter vers: