L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faudrait l'inventer !

Aller en bas 
+2
Finette
suiseiseki
6 participants
AuteurMessage
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:55

Ici , on poste tout ce qu'on aimerait qu'il sorte en produits dérivés mais qui n'existe pas encore , et nos envies !

Je trouve tout d'abord l'idée de Pupuce sympa , de faire un Azrael de Leblon delienne et si possible de belle taille ! Very Happy
J'aimerais qu'il fasse un chien Puppy jouant avec le bébé schtroumpf et la schtroumpfette de chez fariboles !

Bon allez je rajoute deux trois trucs : un schtroumpfissime et cosmoschtroumpf en Leblon delienne également .

C'est tout pour l'instant smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

Elles sont chouettes vos idées. WinkWink

J'aimerai pour ma part une mini scène et mini taille avec Johan, Pirlouit, Fafnir et quelques Schtroumpfs en PIXI.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:35

Cette idée me plait également beaucoup ! J'adore les minis pixi !

D'ailleurs cela m'a donné une idée , il existe un tout petit (mini) village d'Astérix, cela serait super sympa d'en avoir un mini village schtroumpf pixi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:26

Jusqu ici fariboles fait des personnages secondaires (sauf le Sch du nord), on peut espérer un puppy Wink et une schtroumpfette pour aller avec ce serait top!

La série des leblon (coquet, schtroumpfette, bricoleur, dormeur, noir, gd schtroumpf) peut nous laisser espérer d autres schroumpfs comme le cosmo ou le schtroumpfissime qui sont pour ma part mes préférés!

J ai entendu que leblon devrait sortir des schtroumpfs sur le style des Artois l an prochain. On Vera si c est vraiment le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpffarceur

schtroumpffarceur


Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:58

La fusée du cosmoschtroumpfs chez fariboles et des maison ou décor ( la maison de la schtroumpfette , le barrage smurf qui saute )


Chez schleich

une nouvelle serie mais johan et pirlouit ( avec perso humain ) le roi , biquette, homnibus , Grosbouf etc

Et enfin une serie de cowboy pour aller avec les indiens

Et le barrage chez schleich smurf qui saute
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpffarceur

schtroumpffarceur


Messages : 253
Date d'inscription : 31/10/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:00

et un schtroumpfs style automate qui fait frote frote smurf qui se dandine
Revenir en haut Aller en bas
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

schtroumpffarceur a écrit:
et un schtroumpfs style automate qui fait frote frote smurf qui se dandine


Il est bcp utilisé ce "frotte - frotte" je trouve Laughing Laughing Laughing

Pardon je floode... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:42

Azraëla a écrit:
Jusqu ici fariboles fait des personnages secondaires (sauf le Sch du nord), on peut espérer un puppy Wink et une schtroumpfette pour aller avec ce serait top!

La série des leblon (coquet, schtroumpfette, bricoleur, dormeur, noir, gd schtroumpf) peut nous laisser espérer d autres schroumpfs comme le cosmo ou le schtroumpfissime qui sont pour ma part mes préférés!

J ai entendu que leblon devrait sortir des schtroumpfs sur le style des Artois l an prochain. On Vera si c est vraiment le cas Wink

C'est quoi le style des Artois ? EmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Tu me rassures Finette j'avais pas compris non plus ! smurf qui rit

Mais l'idée de l'automate qui se frotte pourquoi pas ! smurf a terre
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

Alors les Artois... Bah c est mon téléphone qui a encore écrit n importe quoi... lol!
Dsl...

Donc artoys pas Artois Wink
Revenir en haut Aller en bas
toutou90

toutou90


Messages : 1035
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 55
Localisation : Belfort

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:33

smurf qui rit smurf qui rit

Vive les correcteurs d’orthographe de nos téléphone , le mien fait pareil et des fois c'est comique smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:04

Parce que le schtroumpf de l'artois faut aussi l'inventer ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Invité
Invité




Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:08

Artoys je connais pas non plus c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:06

suiseiseki a écrit:
Ici , on poste tout ce qu'on aimerait qu'il sorte en produits dérivés mais qui n'existe pas encore , et nos envies !

Je trouve tout d'abord l'idée de Pupuce sympa , de faire un Azrael de Leblon delienne et si possible de belle taille ! Very Happy
J'aimerais qu'il fasse un chien Puppy jouant avec le bébé schtroumpf et la schtroumpfette de chez fariboles !

Bon allez je rajoute deux trois trucs : un schtroumpfissime et cosmoschtroumpf en Leblon delienne également .

C'est tout pour l'instant smurf qui rit

Tout comme Catherine, Azraël chez Leblon, avec un beau Gargamel, le rêve... mais la ruine aussi!
Puppy et le cosmoschtroumpf, j'adorerai, chez Fariboles comme ailleurs.
Un beau Fafnir aussi, ça me botterait!
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:22

Fafnir çà me botte aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:53

pupuce a écrit:
Artoys je connais pas non plus c'est quoi?


Ca ressemble à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:00

Ah d'accord, j'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:25

Cela peut être original !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:30

j'aimerais aussi que schleich nous ressorte des figurines super schtroumpfs ! Cela fait bien longtemps malheuresement et aussi de nouvelles grandes maison champignons et surtout le chateau du schtroumpfissime !
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Finette

Finette


Messages : 1920
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 50

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:03

suiseiseki a écrit:
j'aimerais aussi que schleich nous ressorte des figurines super schtroumpfs ! Cela fait bien longtemps malheuresement et aussi de nouvelles grandes maison champignons et surtout le chateau du schtroumpfissime !



Effectivement ce serait cool. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:01

oh oui alors des nouveaux super schtroumpfs j'en reve smurf qui saute
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:13

Bah oui c'est bien dommage qu'ils n'en sortent plus. Plus que les années passent et plus que schleich enlève des choses comme les maisons, playset...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
aurelien




Messages : 747
Date d'inscription : 21/11/2012

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:40

Moi je ne demande qu'une seule chose, mais impossible ... Un barrage schleich dans la matières de la souche smurf qui rit
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:58

c'est une super méga idée !! j'adore , je l'imagine déjà Very Happy

Mais bon c'est clair que là faut pas rever, déjà qu'ils ont abandonnés leur idée de train ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il faudrait l'inventer !  Empty
MessageSujet: Re: Il faudrait l'inventer !    Il faudrait l'inventer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faudrait l'inventer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: La Taverne :: Discussions schtroumpfantes !-
Sauter vers: