L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Lot figurines intéressantes

AuteurMessage
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet

Lot figurines intéressantes Empty
MessageSujet: Lot figurines intéressantes   Lot figurines intéressantes Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:37

Bonjour,

ma collection part par petit bout depuis quelques mois comme ce que j'avais annoncé.
Je me permet de communiquer à nouveau sur certains modèles que j'ai avec moi (n'étant pour l'instant pas apte géographiquement à m'occuper de la vente de toute la collection) . Ces figurines sont actuellement en vente sur ebay, vous pouvez ainsi y voir toutes les photos en détails.

Il y'a entre autre :

_le schtroumpf tennisman 2.0093 dans sa variante la plus rare
_l'historique A. Lincoln
_schtroumpf à lunette variante jaune.
_schtroumpf de Noël sur canne à sucre
_Super schtroumpf ramoneur variante foulard jaune.
_Super schtroumpf olympique saut de haie.
_Super schtroumpf 4.0232 variante Hong Kong voiture peinte peu courante.
_Schtroumpf diplômé 2.0195
_Schtroumpf Happy meal (exclu série McDo UK)

Garantie originaux. Bon état voir photos...

Sachez surtout (c'est l'objet de mon post ici) que je ferais une remise très intéressante pour tout achat du lot en dehors d'ebay. Vous pouvez me faire une proposition (sérieuse) en mp si intéressé. Pour l'achat du lot j'offre en prime 2 schtroumpfs (schtroumpf 4.3120 équipe  Vfl Bochum de la série foot allemande et
le schtroumpf aux cartes à jouer variante couleurs peintes ) ainsi que les frais de port avec assurance. Modalités de vente en pm.
Revenir en haut Aller en bas
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet

Lot figurines intéressantes Empty
MessageSujet: Re: Lot figurines intéressantes   Lot figurines intéressantes Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:21

Merci pour vos Mp , le lot est vendu.

Il me reste donc "plus que" ces schtroumpfs là (photo juste pour aperçu)... J'ai rien mis en vente sur des sites pour l'instant mais sachez que je ferais un super prix à qui serait intéressé par toute ma collection (je n'ai pas encore défini ce prix, je m'y pencherais si ça intéresse ,  il y'a quand même pas mal de modèles...).Quand je dis "super prix" c'est pas une moyenne de 50 centimes par schtroumpfs hein (comme j'ai pu avoir comme proposition Smile ), mais en tout cas un prix largement au dessous des cotes (dans le lot il y'a des variantes très interessantes bien sure).

Lot figurines intéressantes Capture03
-
Lot figurines intéressantes Capture02
-
Lot figurines intéressantes Capture01
-
Revenir en haut Aller en bas

Lot figurines intéressantes
Page 1 sur 1