L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zackmak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 49

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:33

I don't live in Germany, but maybe a collector that does can help.

I'm hoping I can get some information on a specific Smurfs magazine called: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen!

It is not published anymore, but each issue has a Schleich item so you can eventually build a Smurf Village.

Here is a link to someone that has pictures of the magazine:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



The photo shows issue # 3 and # 5. I do not think it lasted much longer after that. The person who runs that website says it went to issue # 6 and was published in 2011.

Is this correct?  Can anyone add information to this?  

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeMar 5 Nov - 11:33

Traduction
zackmak a écrit:
Je n'habite pas en Allemagne, mais peut-être il y a un collectionneur qui y habite et qui peut m'aider.

J'espère pouvoir obtenir des informations sur un magazine spécifique des Schtroumpfs appelé: Die Schlümpfe: Entdecke Schlumpfhausen!

Il n'est plus publié, mais chaque numéro contient un élément Schleich pour vous permettre de construire un village de schtroumpfs.

Voici un lien vers quelqu'un qui a des photos du magazine:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo montre les numéros 3 et 5. Je ne pense pas que cela ait duré beaucoup plus longtemps après ça. La personne qui gère ce site web indique que celui-ci avait été publié jusqu'au numéro 6 et qu’il avait été publié en 2011.

C'est correct? Est-ce que quelqu'un y peut ajouter des informations à cela?

Merci.

Hello, zackmak I don't know this German magazin but I have found this link:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
It seems that it's the German version of "Je collectionne les Schtroumpfs", but I haven't been able to find any more information about that.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Here number 2 / Ici le numéro 2

Traduction
Bonjour, zackmak. Je ne connais pas ce magazine allemand mais j'ai trouvé ce lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il semble que ce soit la version allemande de "Je collectionne les Schtroumpfs", mais je n'ai pas pu trouver plus d'informations à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:58

j'ai pris mes renseignements sur ce forum
je vous envoie vers la page directement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:25

Je crois que ce n'est pas le même magazin, myosotis. Ces magazins sont de Blue ocean. Comme tu peux voir, les couvertures sont differents.
Revenir en haut Aller en bas
zackmak




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2019
Age : 49

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:00

Thanks for the 'bluecavern' link. I have seen that thread before, and it's too bad the postings don't say what issue they stopped at.

All we know is it went to #5 for sure.

I put a comment on that bluecavern website...maybe someone will answer it, even though it's an old thread from 2011.
Revenir en haut Aller en bas
myosotis

myosotis


Messages : 1443
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 46
Localisation : hainaut

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:38

Mirror a écrit:
Je crois que ce n'est pas le même magazin, myosotis. Ces magazins sont de Blue ocean. Comme tu peux voir, les couvertures sont differents.

en fait c'est de mes magasines qu'il parlait il les a vu sur mon site et la seule indication que j'ai su lui donner c'est qu'ils dataient de 2011 sans plus de détails malheureusement par contre il m'a intrigué avec ses recherches je lui ai répondu sur mon site qu'il pouvait me tenir au courant comme ça j'en saurais plus aussi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http:////schtroumpfpassion.eklablog.com
Mirror

Mirror


Messages : 114
Date d'inscription : 23/01/2017
Age : 51
Localisation : Le Pays Maudit

die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitimeVen 8 Nov - 9:43

Ici le numéro 4, image trouvé dans le site du collectionneur "Hidden in the woods":
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Empty
MessageSujet: Re: die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine   die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
die schlumpfe: Entdecke Schlumpfhausen! magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [blue ocean entertainment] revue schtroumpfs "Die Schlümpfe-Magazin" et " Die schlümpfe 2" ( Allemagne)
» [spirou magazine] Timbres Johan et Pirlouit de Spirou magazine
» [spirou magazine] Timbre Benoit Brisefer de spirou magazine
» [spirou magazine] Les schtroumpfs dans le spirou magazine
» boutique officielle en ligne die schlümpfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Les BD, les livres, vidéos et musiques :: Les revues-
Sauter vers: