L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Ordinateur Apple Mac mini ( modèle 2020) avec ...
Voir le deal
679.99 €

[Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS

3 participants
AuteurMessage
Mirror

Mirror

[Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Empty
MessageSujet: [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS   [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:59

Ce cahier est du 2017, mais il y a quelques jours on peut le trouver encore une fois aux supermarchés Hyper U en France.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous l'avez pas pris il y a 3 ans, vous pouvez encore l'avoir. J'ai démandé à un ami de l'acheter pour moi, il va me l'envoyer demain (j'espère).

Admin
suiseiseki

MessageSujet: Re: [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS   [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:01

oui en effet ça date, c'était au moment des stickeezs ou images schtroumpfs qu'ils faisaient en magasin
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Mirror

Mirror

MessageSujet: Re: [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS   [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:12

Je l'ai acheté (ou plutôt, quelqu'un l'a acheté et va me l'envoyer) parce que ce cahier contient 86 pages de BD, et je suis curieux.

nouche57

MessageSujet: Re: [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS   [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:17

amuses toi bien avec hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS   [Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS Icon_minitime

[Le Lombard] Ton Super Cahier BD et jeux SCHTROUMPFS
Page 1 sur 1