Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
Sujet: Les schtroumpfs lisent Spirou Jeu 5 Mar - 17:33
En relisant mes vieux albums en édition originale, il y a un truc dont je me suis souvenu et que j'ai toujours bien aimé : ce sont les petits dessins de fin d'album où les schtroumpfs font de la pub pour le journal Spirou.
Certains dessins ont disparus des éditions suivantes mais les voici dans l'ordre :
Les albums suivants ne comportent plus d'illustration originale et Gargamel remplace parfois les schtroumpfs pour vanter les histoires de Schtroumpfs et plus Spirou !
Messages : 12120 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 34 Localisation : Nord
Sujet: Re: Les schtroumpfs lisent Spirou Jeu 12 Mar - 9:03
en effet, en tout cas c'est très intéressant merci pour le partage tu vas devenir un archiviste schtroumpfant
Realcosmoschtroumpf
Sujet: Re: Les schtroumpfs lisent Spirou Jeu 12 Mar - 13:30
Sympa
_________________ Suivez ma Schtroumpfette sur Instagram : https://www.instagram.com/alainternos/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Corbélius
Sujet: Re: Les schtroumpfs lisent Spirou Sam 6 Juin - 10:20
Un petit dernier, dans l'album "Un schtroumpf pas comme les autres" version pour les chocolats Kwatta