L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour je dois mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
davidvfr




Messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 49

pixi - Bonjour je dois mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit Empty
MessageSujet: Bonjour je dois mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit   pixi - Bonjour je dois mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit Icon_minitimeDim 7 Juin - 6:25

Bonjour,

Je dois a contre coeur mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit

je le vend 325 euro  et il est neuf dans sa boite plus les frais d'envoi a charge de l'acheteur . le prix est légèrement négociable .

J'ai aussi mon pixi johan et pirlouit: "la fleche noire" échappées bulles que je met en vente a 270 et aussi légèrement négociable plus frais d'envoi a charge de l' acheteur voilà

Mes bébés partiront super bien emballés ou vous pouvez venir les  chercher, je suis de Belgique

Bon dimanche a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je dois mettre en vente mon pixi johan et pirlouit échappées bulle Fafnir le pays maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pixi] échapée bulles johan et pirlouit : le pays maudit
» [pixi exclusivité boutique album dante] le radeau johan et pirlouit du pays maudit
» [pixi exclusivité" boutique album dante] Un schtroumpf!" avec Johan et Pirlouit (du Pays Maudit)
» [pixi]scenette pixi johan et pirlouit la flute à six schtroumpfs
» [pixi]scenette pixi johan et pirlouit la flèche noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: Recherches et Boutiques :: Recherches et échanges-
Sauter vers: