L'antre de gargamel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, Voici un forum consacré aux collectionneurs et passionnés de schtroumpfs et de l'univers de Peyo ( Johan et Pirlouit, Benoit Brisefer,...).Venez discuter du petit monde de Peyo et de votre collection en toute simplicité !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014

Aller en bas 
+4
Finette
suiseiseki
BEL
Azraëla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azraëla

Azraëla


Messages : 2085
Date d'inscription : 14/11/2012

[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014   [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:07

Non!!! Je ne les ai pas enregistrées... Mais je regarde si je les retrouve
Revenir en haut Aller en bas
BilboLeHoquet

BilboLeHoquet


Messages : 30
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47

[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014   [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:32

c'est franchement pas la plus belle qu'ils aient crée... je ne comprends pas ces fluctuations de qualité, ils sont diformes (bras de celui qui à la longue vue, tête minuscule de celui sur les pièces etc ) peu inspiré (expression et attitude) et pas trop dans l'esprit de la bd (le schtroumpf avare sur son tas de pièce...) alors qu'il y'avait moyen de faire un super truc sur ce thème (y'a qu'à voir la magnifique "serie indien" récente, c'est autre chose). Suis-je le seul à être choqué par ces négligences de la part de schleich ? la serie de l'an dernier était pourtant très réussie, je ne comprends pas pourquoi ils changent d'artiste sculpteur 3d tout les 4 matins... Pour moi cette serie est la plus médiocre qu'ils aient sortie pour leur apparence baclée.
Revenir en haut Aller en bas
suiseiseki
Admin
suiseiseki


Messages : 12120
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 36
Localisation : Nord

[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014   [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:37

personnellement j'aime beaucoup cette série, cela fait un moment que je souhaite voir des schtroumpfs dans un thème type egyptien, romain, sur l'histoire, donc les pirates j'en suis très satisfaite, mais c'est sur qu'il faut pas les regarder de trop près . Une sur le thème du cirque me plairait beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lantredegargamel.forumactif.org
Grognon

Grognon


Messages : 200
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 44

[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014   [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:20

suiseiseki a écrit:
personnellement j'aime beaucoup cette série, cela fait un moment que je souhaite voir des schtroumpfs dans un thème type egyptien, romain, sur l'histoire, donc les pirates j'en suis très satisfaite, mais c'est sur qu'il faut pas les regarder de trop près . Une sur le thème du cirque me plairait beaucoup aussi

Alors ça tout à fait d'accord, une série egyptienne du genre dairy4fun serait vraiment pas mal du tout !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014   [Schleich] les schtroumpfs pirates 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Schleich] les schtroumpfs pirates 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [schleich] figurine schtroumpfs coupe du monde football 2014
» [schleich] série schleich 2015 : les schtroumpfs en entreprise
» [Mac donald's] Série de 6 figurines schtroumpfs 2004 thème "Pirates" (Allemagne)
» [schleich] série 2017 les schtroumpfs et le village perdu et la série les schtroumpfs occasions
» [schleich] série schtroumpfs de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre de gargamel :: L'univers des schtroumpfs :: Produits dérivés schtroumpfants :: Les autres produits dérivés :: Toutes les figurines :: Figurines et Maisons schleich et bully :: Figurines Normales-
Sauter vers: